Leonardo Hotel Milton Keynes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial et de loisirs Xscape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Milton Keynes

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Midsummer Boulevard, Milton Keynes, England, MK9 2HP
  • Centre commercial central de Milton Keynes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial et de loisirs Xscape
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Milton Keynes

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de The Hub et à 10 minutes de marche de Centre commercial central de Milton Keynes en séjournant à hÎtel du quartier Central Milton Keynes. Patinoire Planet Ice et Jurassic Mini-Golf se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial central de Milton Keynes - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Milton Keynes Theatre (théùtre) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air) - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Bletchley Park (manoir) - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare centrale de Milton Keynes : Ă  10 min de marche
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWetherspoons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog Milton Keynes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme Milton Keynes - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Milton Keynes

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial et de loisirs Xscape
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Leonardo Hotel Milton Keynes .

This 4-star Milton Keynes hotel is smoke free.

  • 279 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Milton Keynes possÚde 279 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Milton Keynes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Milton Keynes
Jurys Inn Milton Keynes
Jurys Milton Keynes
Milton Keynes Inn
Milton Keynes Jurys Inn
Jurys Hotel Milton Keynes
Jurys Inn Milton Keynes Hotel Milton Keynes
Jurys Inn Milton Keynes United Kingdom
Jurys Hotel Milton Keynes
Jurys Milton Keynes
Jurys Inn Milton Keynes United Kingdom

Avis pour Leonardo Hotel Milton Keynes

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Lynsey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vrru good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, noisy air handling unit!

Room spacious, tired looking bathroom, very noisy air handling units, disturbing sleep if you are on the 10th Floor facing Midsummers
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Des

Great location

Great hotel, great location Great staff, breakfast greeter was quite hostile! Lovely stay overall Thanks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stay in MK

Overnight stay visiting relatives
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RUTH ELIZABETH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been few time at this hotel and is always a very good experience, staff is great, food is very good, and the parking around the hotel is cheap for a day or two.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Seamus

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allowed late check in at 12.15 am.

This was a very last minute stay due to circumstance outside our control. Good price, excellent facilities ans wonderful staff. Very comfy bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Lots of nice restaurants, bars, and shopping within 5-10 minutes walk.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Murray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always good

Very good as usual.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Hotel , service good Would stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

LEE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A night in Mk

Arrived at 3pm stood at bar 15 mins no one came so we left. Came back 9.30pm bar area was cold.brakfast was shocking everything was cold very disappointed even after complaining the stuff that came out after was still cold .its like the hotel is going bust and they are cutting corners ie no heating on not many staff .Room was outdated and shower area was grubby looking .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything you want

Online check in and out saves a lot of time. Friendly and helpful staff on reception and at breakfast, where nothing is too much trouble. Clean comfy rooms. What more can you ask for!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

joe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025