Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc Nizigen Nomori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

Chambre Standard, 1 trùs grand lit | Couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
678-1 Ura, Awaji, Hyogo, 656-2305
  • Place, Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc Nizigen Nomori
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai)
    â€Ș139 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Awaji

À Awaji .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum et Ă  moins de 3 km de Kakuya Oishi Art Museum-Yama. Fleur Sazaki et Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Parc Nizigen Nomori - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Parc de loisirs Onokoro d’Awaji - 30 min en voiture - 30.3 km
  • Sources thermales d'Arima - 57 min en voiture - 51.3 km

Transport

  • Gare de Kƍbe Sanyƍ Tarumi : Ă  20 min en voiture
  • Kobe (UKB) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚łăƒƒă‚łăƒ©ăƒŒăƒŹ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCoccolare Grand Nikko Awaji - ‬5 min en voiture
  • â€Șć›žè»ąćŻżćž 金ć€Ș郎 東攊ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șç„Œè‚‰ćŠ› - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘグăƒȘナăƒȘă‚Šăƒ ă‚°ăƒŹă‚€ăƒŠăƒȘăƒŒ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc Nizigen Nomori
As a guest of Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura also features an elevator and a microwave in a common area.

This 3-star Awaji hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • Built in 2023
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura propose 87 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Awaji offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (500 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 500 JPY par jour (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield By Marriott Hyogo Awaji
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura Hotel
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura Awaji
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura Hotel Awaji

Avis pour Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 129.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MIYUKI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€œé–“ăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ă—ăŸăŒă€ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźç”·æ€§ă‚čタッフぼæ–č々がべどもèŠȘ戇で した。 ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

IWAO

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

??

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good andclean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

IZUMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŠèŒ¶ă€çČ‰æœ«ć‘łć™Œæ±ăȘă©ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neues Hotel, schöne, sehr saubere Zimmer. Direkt am Strand. Sandstrand. Wenig Menschen. An der Ostseite des Hotels deshalb jeden Morgen ein atemberaubender Sonnenaufgang. Das Hotel bietet kein Essen und auch kein FrĂŒhstĂŒck an. Kleinigkeiten kann man in der Lobby kaufen. Kaffee wird in der Lobby als Service angeboten, Kaffeemaschine mit CafĂ© Latte usw.. FusslĂ€ufig sind einige typisch japanische Restaurants zu erreichen mit hervorragendem ‚local food‘.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

chao-chun

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

shurin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒȘăƒŽăƒ™ă—ăŠăŠæ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸ
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hironori

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é™ă‹ă§ăźă‚“ăłă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Masazumi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sakiko

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

TAKESHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ„ŸèŹă§ă™
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome Awaji

This was a new place to visit - we loved it! Excellent diner at Sushi Restaurant close by
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SAYAKA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Konstantin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice, clean hotel with a great view. The huge parking lot outside is a big plus too. Service was impeccable. The room is spacious, with a partition that can be pulled to hide the washroom and sink area. Not much around in terms of food though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yuito

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

chik shing

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sunrise was beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

yoshi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‹ă‚‰ă‚Șäž€ă‚·ăƒŁăƒłăƒ“ăƒ„ăƒŒă§æ”·èŸșă§æ—„ăźć‡șăŒæ‹ă‚đŸŒ…ăŠæœ€é«˜ă«ă€æ”·ăŒç¶șéș—ă§éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăăŠæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šć€§æș€è¶łăȘæ—…èĄŒă«ă€ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăŠéąšć‘‚ăŒéƒšć±‹ă«ă€ç„ĄăăŠć…„ă‚ŠăŸă„æ–čăŻă€æ˜ŽçŸłæ”·ćłĄć€§æ©‹ăŒéœČć€©éąšć‘‚ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăź æŸćž†ăźæčŻâ™šïžă‚’ă€ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lon Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely, well-maintained hotel located by the beach. The room was somewhat larger than typical budget accommodations in Japan. The welcoming staff ensured our stay was truly memorable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HIN LOK HENRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hon Him

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MASAKAZU

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025