GS Hotel Geiger

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mindelheim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GS Hotel Geiger

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
AllgÀuer Str. 13, Mindelheim, BY, 87719
  • RĂ©seau Hospitalier AllgĂ€u gGmbH - Clinique Mindelheim
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Skyline Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre thermal Therme Bad Wörishofen
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Memmingen (FMM-AllgĂ€u)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mindelheim

À Mindelheim .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mindelheim, vous serez Ă  moins de 3 km de Klinikverbund AllgĂ€u gGmbH - Klinik Mindelheim et Ă  moins de 10 km de Skyline Park. Parc Kurpark est Ă  moins de 10 km et SonnenbĂŒhl est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©seau Hospitalier AllgĂ€u gGmbH - Clinique Mindelheim - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Skyline Park - 6 min en voiture - 9.3 km
  • Parc Kurpark - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Centre thermal Therme Bad Wörishofen - 13 min en voiture - 12.7 km
  • SonnenbĂŒhl - 13 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • MINDELHEIM (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Memmingen (FMM-AllgĂ€u) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJoschi's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIndisches Restaurant Maharaja - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Weberhaus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEiscafe Dolomiten - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GS Hotel Geiger

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mindelheim
GS Hotel Geiger offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Mindelheim hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • Built in 2007
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
GS Hotel Geiger propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7 h 00 à 11 h 00 pendant les vacances.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Hotel Garni Geiger Mindelheim
Hotel Garni Geiger
Garni Geiger Mindelheim
Garni Geiger
GS Hotel Geiger Mindelheim
GS Geiger Mindelheim
GS Geiger
GS Hotel Geiger Hotel
GS Hotel Geiger Mindelheim
GS Hotel Geiger Hotel Mindelheim

Avis pour GS Hotel Geiger

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 97.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GS Hotel Geiger

Hotel tres bien situe proche de l’autoroute, neuf, propre, trĂšs agrĂ©able. Facile de rĂ©cupĂ©rer les clefs a tout moment, mĂȘme tard le soir. Petit dĂ©jeuner excellent. Personnel trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable

Hotel pratique a 2 pas de la gare. Reception 24/24 pas de personnel ambiance un peu etrange
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean pierre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BoĂźte noire

Chambre spacieuse, propre et surtout quand tu arrives aprÚs 20 h, il y a un systÚme de boßte noire avec clé trÚs pratique.

10/10 – Excellent

Rahel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Na je

Leider war die Sauberkeit nicht gut, es waren noch die Überreste der Fusshygiene des VorgĂ€ngers am Boden. Die Zimmer waren schon in die Jahre gekommen. Es hatte allerdings neue Möbel auf den GĂ€ngen. Das FrĂŒhstĂŒck war gut und reichhaltig.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Vibeke

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Therese

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Bernd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kurzer Weg zum Industriegebiet, Parkplatz. FrĂŒhstĂŒck is ok, alles wesentliche vorhanden.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Rasmus

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Bianca

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Guten Tag, Gibt es fĂŒr das Reinigungspersonal keine Zimmerbelegung Info. Man wird um kurz vor 8 das erste Mal. geweckt "roomservice". Insgesamt vier Mal😡 mit öffnen der TĂŒr. Um zehn Uhr wird man erinnert das um 11 Uhr Check-out ist. Steht ja schon in der Buchung. Matratzen in einem Doppelbett sollten nicht auseinander gehen so daß eine Person auf dem Lattenrost liegt. Im ganzen werde ich dieses Hotel nicht mehr buchen. Es war keine erholsame Nacht 😒
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pranav Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall experience was good. Very nice breakfast buffet. Clean room. Just the sound proofing is a little weak, sometimes you can hear the traffic from outside.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel
...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ute

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hat alles super gepasst FrĂŒhstĂŒck war auch lecker das higlight war ein Tablet im Zimmer
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Kamila

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020