Wyndham Minneapolis South/Burnsville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Minneapolis South/Burnsville

Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
14201 Nicollet Ave S, Burnsville, MN, 55337
  • Minnesota Zoo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mall of America
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Nickelodeon Universe (parc d'attractions)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine (Interior Terrace)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur (Executive)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burnsville

PrÚs des pistes.HÎtel à Burnsville est à moins de 1 km de M Health Fairview Ridges Hospital et à moins de 5 km de Burnsville Performing Arts Center. Buck Hill et Skateville se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • M Health Fairview Ridges Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Twin Cities Premium Outlets - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Minnesota Zoo - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Mall of America - 12 min en voiture - 17.4 km
  • Nickelodeon Universe (parc d'attractions) - 12 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  22 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLunds & Byerlys Burnsville - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Minneapolis South/Burnsville

HÎtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Burnsville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4500 sq ft of conference space
  • 405 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Minneapolis South/Burnsville possÚde 131 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Minneapolis Burnsville
Wyndham Burnsville Nicollet Inn
Best Western Premier Nicollet Inn
Wyndham Minneapolis South/Burnsville
Wyndham Minneapolis South/Burnsville Hotel
Wyndham Minneapolis South/Burnsville Burnsville
Wyndham Minneapolis South/Burnsville Hotel Burnsville

Avis pour Wyndham Minneapolis South/Burnsville

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 977.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 977.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 977.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 977.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 977.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kerrisa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tarra, Draper

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The online check-in process was easy and convenient. Room was comfortable. Surfaces and bed seemed clean, but the floor definitely needs more attention. There were crumbs and dust visible. Super friendly and helpful front-desk clerk. Easy to get to off the interstate and lots of food options around.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

N

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wade

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, renovated.. nice staff.. shower head , 😌,, needed low flow shower head or something... Just kinda sputtered out.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tory

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great! Easy check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abdinasir

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gino

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerame

Voyage de couple
Points forts : Commodités
the lady who checked us in, went above and beyond to and resolve the TV not functioning. pre-check in online states “no pets” but it is a dog friendly hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The property has gone downhill since it was a Best Western Premier. Needs a lot of updating. Cabinet in bathroom that holds microwave has paint missing where water probably wore off the varnish. Mattress uncomfortable. Anytime my husband moved on his side it would jiggle my side. Entryway needs remodeling. Especially the ramp going up to the elevator. Needs new tile on floor in entryway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Peter, SALEM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Counter staff was super.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go somewhere else!

Waited 35 mins to be checked in was a long line when I arrived then after checking in went to room to find out it was not clean at all and beds were not queens I had my kids with me and they barley fit on one bed so I went to counter to ask kindly if my room was queen beds bc they looked like full said nope there queens nothing she can do about it so after getting no where we managed to make it work
 but then ac in room was not working at this point was just over this hotel and people in lobby being loud with a room next to them we could hear everything won’t be stay here ever again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rossana

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door to our room has an inch gap the entire length of the door. You can literally see the hallway. Their is no air conditioning and my grandkids are sweating in their sleep. When I called the front desk. She responded, Can't you open the window? I informed her it's too loud as it's a busy area. She did offer to bring a fan up. By the way the windows do not open on our 5th floor room.Now, the description of the hotel noted that the rooms are sound proof. Well we're are laying here sweating listening to men talk loudly. We can clearly hear them open their cans of beverage. I've never stayed at a motel without air, a door to the hall that has a large gap and zero sound proofing. Never again!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We slept well, felt safe, and enjoyed a great meal at their restaurant!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a fantastic stay. Guest service was phenomenal and I had zero issue with my room. They gave me a paper that said breakfast was 7am-10am. When i wanted room service the next morning I called at 9:02am but they said breakfast had already ended. I told then about the paper I was given and they immediately apologized. I wasnt too upset since I could just go back to sleep. 5 minutes later front desk called to tell me they'll give me a gift card to nearby dining options as an apology for the miscommunication. I wasnt even looking for anything so I was pleasantly surprised. Amazing staff! 10/10 would love to come back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025