Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Target Field (stade de base-ball)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
12 Sixth Street South, Minneapolis, MN, 55402
  • Target Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade U.S. Bank Stadium
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (2 Queen Beds)

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (oversize)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 58 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (oversize)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Hearing)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minneapolis

SĂ©jour au Centre-ville de Minneapolis.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Minneapolis, vous trouverez Target Center et Théùtre Orpheum. Target Field (stade de base-ball) et Mississippi River sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Target Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Orpheum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Minneapolis Convention Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Warehouse - Hennepin : Ă  2 min de marche
  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  12 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTom's Watch Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGluek's Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLyon's Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Depot Tavern - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de Target Field (stade de base-ball)
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms. Event space at this hotel measures 15005 square feet (1394 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown. For a fee, parking is available.

This 4-star Minneapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 290 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 15005 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown propose 290 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (59 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 59 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hilton Minneapolis Hotel
Embassy Suites Hilton Minneapolis
Embassy Suites Hilton Minneapolis Downtown
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown Hotel
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown Minneapolis
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown Hotel Minneapolis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 723 avis sur 1108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1108.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edison

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice and clean, and the staff were very pleasant and accommodating. We were staying at the hotel to attend a graduation at the University of Minnesota and Twins baseball game. The location was very convenient for both. It’s a very walkable location for the Twins games - a 5-10 minute walk. The Lion’s Pub is attached to the hotel, and it was very good. We ate there a couple of times, and the food was excellent, the quantities plentiful and the prices were extremely moderate. I would highly recommend eating there. The only disappointment was with the breakfast. They had an omelet station that looked good, but the general breakfast was buffet style, and both days we ate there all of the heated food (eggs, sausage, potatoes, etc.) were cold. The toaster didn’t work very well at all, and several people ran bread through multiple times to toast, and finally threw them away because they wouldn’t toast.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DEREK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rabelys

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very welcoming the area was great and the place was amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only reason I didn’t give Excellent was because I was very disappointed on April 19, we went out for about 5-6 hours. When we got back to the room it haven’t even been cleaned I was very upset about that.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was great from start to finish. We were checked in by a young lady named Alex, and she went above and beyond. She signed us up for the rewards program and gave us a small goody bag for our anniversary. She even shared a few of her favorite restaurants with us, all with a smile. She made us feel welcomed and appreciated. The rest of the staff were wonderful as well except for one guy who was a bit rude when we asked where the valet was. All in all, a wonderful experience with a clean, spacious room, good breakfast, friendly staff, and lots of perks and amenities. Five stars! Well done!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Points faibles : Service et personnel

Horrible customer service.

My stay was good. The soap dispenser was out of soap, but we only stayed 12 hours for a concert so not long enough for us to care. However, on Monday when checking my card, I noticed two charges of the same amount that for the same stay of one night. I called and had the unfortunate luck to get Scott on the phone. Who first jumped down my throat and told me off about not allowing enough time (only 1 business day) for the transaction to properly post to my account and before I could pose what i was calling about. I was calling to dispute the 2nd charge. I asked for a manager and dont believe I was transferred correctly so I called back. He picked up the phone and when i asked who i was speaking with he just atuomatically transferred me away again. Again, to the wrong extension. I called back a 3rd time and still didn't get a manager and was told to dispute my 2nd charge with my card provider. Scott said he was too busy to listen to my issue and provided the worst service I have ever experienced in my 42 years of life. If I was thinking of a return stay, that is gone after the most unpleasant interaction with the rudest human on earth. He should find a different job if he can't answer the simplest of questions with poise and during high traffic times.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Overall the stay was good. When checking in, the lady with blue was on her phone. Was not helpful at all and was extremely rude when my fiancé was asking about vallet parking. Waited over half hour for vallet to finally come help just because they saw him standing outside through the cameras

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharese

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I love that this property was close to the event i was in town to see. I have two issues that need to be addressed. 1. When I called to check in they stated they were busy and it was first come first serve to check in. Ok no problem. Once I arrived the price I was quoted were two different prices and I understand going through third party pricing options can have mistakes. Otherwise we checked in with no problems Until we unloaded our car and got back to the room and a gentleman entered and claimed he was checked in to the same room. Lots of confusion but ultimately got it straight but still a little stressful especially when children are with you. 2. Sink in the bathroom was spraying north, south, east, and west was very hard to do anything with water spraying on you constantly otherwise hotel stay was decent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Okay Stay

The atmosphere was nice, there were no robes in our room and the bed was extremely uncomfortable. It sank in the middle, it felt like I was trying to roll out of the middle all night long.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast easy check in... nice spacious room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Roozbeh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Penny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia, Sun Prairie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect for both our families to have connecting rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Séjour de 2 nuits en avril 2025