Hyatt Place St. Paul/Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Xcel Energy Center

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place St. Paul/Downtown

Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
180 Kellogg Boulevard East, St. Paul, MN, 55101
  • Lieu populaireOrdway Center for the Performing Arts12 min à pied
  • Lieu populaireXcel Energy Center14 min à pied
  • Lieu populaireRiverCentre18 min à pied
  • Aéroportà la pMinneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul)12 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds High Floor)

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queen Beds)

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Paul

Séjour au Centre-ville de St. Paul.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de St. Paul, vous trouverez Ramsey County Courthouse et Landmark Center. Ordway Center for the Performing Arts et Xcel Energy Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Science Museum of Minnesota - 11 min à pied
  • Ordway Center for the Performing Arts - 12 min à pied
  • Xcel Energy Center - 14 min à pied
  • RiverCentre - 18 min à pied
  • University of Minnesota-Minneapolis - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : à 2 min de marche
  • Union Depot Station : à 3 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • Skyway Grill - 7 min à pied
  • Citizen Supper Club - 6 min à pied
  • Lost Fox - 3 min à pied
  • Caribou Coffee - 1 min en voiture
  • Market House Collaborative - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place St. Paul/Downtown

Hôtel 3,5 étoiles près de Xcel Energy Center
Hyatt Place St. Paul/Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place St. Paul/Downtown. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place St. Paul/Downtown propose 149 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

Cet hôtel à Saint-Paul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (32 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert en semaine.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Moulin à café
  • Produits de nettoyage

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 32 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place St. Paul Downtown Hotel
Hyatt Place St. Paul Downtown
Hyatt Place Paul/Downtown Hotel
Hyatt Place St Paul St Paul
Hyatt Place St. Paul/Downtown Hotel
Hyatt Place St. Paul/Downtown St. Paul
Hyatt Place St. Paul/Downtown Hotel St. Paul

Avis pour Hyatt Place St. Paul/Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 636 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1003." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEAN-MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller fortement
Très bon hôtel, bien situé avec un personnel très à l’écoute. (Et une très agréable hôtesse francophone)Très bon petit déjeuner. Et tout cela dans un très beau bâtiment
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Downtown
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to Amtrak a Union Station
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kcarie, Mankato

Voyage de couple
Nice and quiet!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Angelina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ladies at the front desk were amazing and so kind! The rooms were clean and very spacious!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mari

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Raleigh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a very nice hotel. Right in downtown St Paul. The rooms are exceptional. Very large with all the amenities. I've stayed here several times in the past 3 months as it was close to where my son lives and Regions hospital where he was being cared for. All staff are friendly and accommodating. We will be returning again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024