La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à West Bloomington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W

Extérieur
Hall
Hall
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5151 American Blvd West, Bloomington, MN, 55437
  • Place, Parc du lac de Normandale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centennial Lakes Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hyland Ski and Snowboard Area (station de ski)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(104 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Suite with Mobility/Hearing Impaired Access - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Double Beds, Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

Accessible Deluxe Family King Suite

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(246 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(228 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bloomington

Séjour au West Bloomington.En séjournant à hÎtel du quartier West Bloomington, vous serez à moins de 1 km de Parc du lac de Normandale et à moins de 3 km de Hyland Ski and Snowboard Area (station de ski). Centennial Lakes Park et SiÚge social de la société Best Buy se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc du lac de Normandale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bush Lake Ski Jump - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Edinborough Park - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Centennial Lakes Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Hyland Ski and Snowboard Area (station de ski) - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  21 min en voiture
  • Station City West : Ă  8 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlive Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFull Tilt Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCrescent Kitchen & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPancheros Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W

HÎtel 3 étoiles à West Bloomington
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Self parking is free.
  • 1 building
  • 233 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W propose 233 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bloomington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (15 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Mpls-Bloomington West
Quinta Mpls-Bloomington West
Quinta Wyndham Minneapolis Bloomington W Hotel
Quinta Wyndham Minneapolis Bloomington W
Quinta Wyndham Minneapolis
Hotel La Quinta by Wyndham Minneapolis Bloomington W Bloomington
Bloomington La Quinta by Wyndham Minneapolis Bloomington W Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Minneapolis Bloomington W
La Quinta by Wyndham Minneapolis Bloomington W Bloomington
Quinta Wyndham Minneapolis Hotel
La Quinta Inn Suites Mpls Bloomington West
La Quinta by Wyndham Minneapolis Bloomington W

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis Bloomington W

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 882 avis sur 2390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 601 avis sur 2390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 418 avis sur 2390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 242 avis sur 2390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 247 avis sur 2390.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annita

check went smooth - breakfast really needs help. had to ask if there was any juice as machine not working, morning staff there not very pleasant. no fruit :( toaster smokes afraid to use :(
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

Heather, PHOENIX

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have stayed here many times. Reasonable rates. It was good other than we had little ants in the bathroom this time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Herendira

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Habitacion limpia
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Naima

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel didn’t have any wifi the entire week i was there which was ridiculous and it is true the sheets do have makeup stains and lord have mercy the amount of times i had to go get my card reactivated because the door wasn’t open for me was crazy but outside of all that everything else was completely fine and there and the parking was great and it was very quiet. Decent place to stay that is affordable and not rundown.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For the price it was more than expected.

Very clean and everything in good condition. Attractive room and lobby. Fridge and AC worked fine. Didn’t try microwave or tv. King bed was firm and comfortable. Towels were a good size and absorbent enough. Clean bedding. Single-serve coffee maker worked and coffee in lobby was good. Breakfast had waffle maker, potatos, sausage links, dry cereal, yogurt, toast and bagels. We had our dog with us for a nightly fee. (The Bloomington off-leash park is just a few miles south and very nice. 25 acres with woods and fields, not very busy.) We made two visits a week apart and both rooms were in same condition. They offer a shuttle to the airport and Mall of America. WiFi did not work on either visit. I took off one star for that. For the price the stay was more than expected.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to wait 10 minutes at 1:30 am to check-in behind one person without being acknowledged by staff. We had to request a different room once we got to the room because the sheets were very dirty (huge black stains and hair). Even the next room had a black stain on the sheets, but at least it was small. Very tired, older hotel. Coffee urn was empty and no clean tables at breakfast. Very disappointing stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

LeAnn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minnesota game and shopping

Weather was great enjoyed it very much
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice and clean place. The only downside was I did not find the Wi-Fi for the hotel and there was not a lot of channels through cable for the TV.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Krystel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appreciated the hotel being punctual when it was time to go to the airport. We asked for our pick up time to be 5a and they told us to be in the lobby 10 minutes early. We we got off the elevator at 4:50a the driver was waiting for us and ready to go.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oscar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property facilities were not as described online.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thwanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and clean politeness
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this location when we visit Minneapolis.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

greta

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tammra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1. Locked in bathroom, lock broken 2. Hot tub broken 3. Sensitive room keys-reset few times
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Betsy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, well-appointed facilities, friendly and polite staff, decent breakfast. This LaQuinta was a very pleasant stay; the other one near the airport was horrible. Amazing how one LaQuinta property can be so lovely and another nearby so atrocious and disappointing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

AYESHA

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
first room looked like it was ransacked the drawers were open on all cabinets and nightstands, sheets were dirty , mold around bath tub and airconditioner was literally falling apart as well as cups and ice bucket sitting on the bed. second room was better but not by much. lobby in the elevator area was dark had to use flashligt on my phone to see
Séjour de 2 nuits en septembre 2025