MOXY Minneapolis Uptown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade U.S. Bank Stadium Ă  Minneapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MOXY Minneapolis Uptown

Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1121 West Lake Street, Minneapolis, MN, 55408
  • Place, Chain of Lakes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Calhoun
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Lake of the Isles
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Loft, 1 grand lit

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Loft, 1 grand lit, accessible aux personnes malentendantes

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes malentendantes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes malentendantes (Accessible Bathtub)

  • 5 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minneapolis

Séjour au Calhoun Isles.En séjournant à hÎtel du quartier Calhoun Isles, vous serez à moins de 1 km de Chain of Lakes et à moins de 3 km de Lake Calhoun. Lyndale Park et Walker Art Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Jungle Theater - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chain of Lakes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lake Calhoun - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lake of the Isles - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Minneapolis Institute of Arts - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  15 min en voiture
  • Station West Lake Street : Ă  4 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLagoon Cinema - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Breakfast Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSip Society Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoludo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChina Moon - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MOXY Minneapolis Uptown

HĂŽtel prĂšs de Stade U.S. Bank Stadium Ă  Minneapolis
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a library, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly MOXY Minneapolis Uptown.

This Minneapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
MOXY Minneapolis Uptown possĂšde 125 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25,59 USD par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 3 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 3.00 USD et 15.00 USD par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25.59 USD par jour (Ă  400 pi)
  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

MOXY Minneapolis Uptown Hotel

Avis pour MOXY Minneapolis Uptown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 608 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sabrina

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

HĂŽtel ultra moderne et ambiance jeune. Par contre, je ne sais pas si on est tombĂ©s au mauvais moment, mais la musique Ă©tait Ă  fond quand on a fait le check-in, bcp trop bruyant pour facilement comprendre ce que le personnel nous disait ! Une autre fois, rebelote ; musique Ă  fond, il devait y avoir une soirĂ©e au rez-de-chaussĂ©e
Heureusement on n’entendait rien dans la chambre. Il y a des jeux de sociĂ©tĂ©, une table de ping-pong et un coin musique & vinyles dans l’entrĂ©e de l’hĂŽtel, super sympa ! Pas mal de restos dans le quartier, et les lacs sont Ă  15 min Ă  pied. Par contre il faut une voiture ou un taxi pour aller dans l’hypercentre de Minneapolis. Chambre et SDB super originales, bien dĂ©corĂ©es et modernes ! Il y a mĂȘme un dĂ©froisseur vertical pour les vĂȘtements. Le 2Ăšme jour nos WC avaient un problĂšme, le personnel a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actif. Pas de petit-dĂ©jeuner mais il y a moyen de trouver Ă  manger Ă  l’extĂ©rieur sans problĂšme.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert, Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my first time in Minneapolis and first time in a Moxy property. I had THE BEST time. Yes, the rooms are small, but they hey have all you need including a very nice bathroom. The common area was awesome, took advantage of the little fridge to store breakfast items that I was able to reheat. Also had a great time at karaoke and made a lot of new friends
Karaoke
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located, with a great atmosphere, and easy access to public transportation.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Vibes

We enjoyed our stay! The staff was super friendly and helpful. They had good recommendations for the area. Our only complaint was the room was terribly small. But it was clean!!! The location was very walkable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Derek, Omaha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walk to everything. Easy parking if you know where to look
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Abigail

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very unprofessional staff, rude.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, area and staff could be better

Room was clean, modern and bar has a good vibe. Guy checking people in was strange and there were not many food options in the immediate area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wouldn’t call it exceptional

I picked this due to exceptional rating. It really wasn’t. Parking was $40 more, front desk person was not friendly, room was small. The coffee in the morning was good. The street noise was loud.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Liza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff. Clean and quiet and modern room. Very good stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

José

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very disappointed with the lack of customer service I’ve stayed at Moxy Uptown Minneapolis several times and always had great experiences — the hotel is stylish and modern. However, this last visit was extremely disappointing and frustrating. After my stay, I noticed a $100 charge on my bank account. I assumed it was a security deposit and waited a few days, expecting it to be refunded. A full week passed and the charge remained. I contacted the hotel, and they told me they would look into it and get back to me the next day with an explanation. That never happened. I was patient and gave them the benefit of the doubt. But after more than two weeks since my initial call, no one ever followed up. I called again and was told a manager would contact me the following day. I clearly explained this had already happened before and kindly asked that someone actually call me this time. Again, no one did. After waiting 3–4 more days, I called yet again — and without any real explanation, they simply told me the money would be refunded the next day. I truly hope that’s the case, but as of now, I’m deeply disappointed. This isn’t just about the money — it’s about the complete lack of follow-through, accountability, and basic customer service. My situation was ignored for over two weeks, and no one took it seriously. Sadly, I won’t be staying at this hotel again
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alejandra C

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The hotel was very charming, great decoration, modern, and eclectic. The room were modern and CLEAN. The TV didn't work but it was ok for us. The staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Abimael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Traci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the vibe of this place - the staff were incredible. The bar and coffee and fridge were all clutch. Also I had a personal emergency to leave early and they absolutely took care of me.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Terry A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Carpets that will make you sick to smell

The elevators need to be sanitized, smelled like someone threw up on the carpet and instead of having them cleaned the management went to Walmart and poured sickening perfume all over them 
 don’t even have words for how discussing the smell was ! Tear out the carpet and replace
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Trista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fun, great staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The proprty is very nice, and the bar is very cool. Unfortunately we got the feeling that the staff was not happy to have us there. Also, coffee in the morning was advertised, but never seemed ready.
Séjour de 2 nuits en août 2025