Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Shops at West End

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6300 Wayzata Blvd, Golden Valley, MN, 55416
  • Shops at West End (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Target Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden Valley

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Shops at West End (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Ridgedale Center (centre commercial). Target Center et Target Field (stade de base-ball) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shops at West End (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Target Center - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Minneapolis Convention Center - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  14 min en voiture
  • Station Bryn Mawr : Ă  4 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpeedway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSuper Moon Buffet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGood Day Cafe - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

3.5-star hotel near Shops at West End
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley. Self parking is free.

This 3.5-star Golden Valley hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1981
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley possÚde 127 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (103 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Golden Valley Minneapolis Hotel
Minneapolis Golden Valley
Minneapolis Super 8
Super 8 Golden Valley Minneapolis
Super 8 Minneapolis
Super 8 Minneapolis Golden Valley
Super 8 Minneapolis Hotel
Super 8 Minneapolis Hotel Golden Valley
Super 8 Minneapolis Golden Valley Hotel
Ramada Minneapolis Golden Valley Hotel
Ramada Golden Valley Minneapolis
Ramada Wyndham Minneapolis Golden Valley Hotel
Ramada Wyndham Minneapolis Hotel
Ramada Wyndham Minneapolis Golden Valley
Ramada Wyndham Minneapolis
Super 8 Minneapolis/Golden Valley Hotel Golden Valley
Super Eight Golden Valley
Golden Valley Super 8
Super 8 Golden Valley
Golden Valley Super Eight
Super 8 / Minneapolis / Golden Valley
Ramada Minneapolis Golden Valley
Golden Valley Super 8
Super 8 Golden Valley
Super Eight Golden Valley
Golden Valley Super Eight
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley Hotel
Super 8 Minneapolis/golden Valley Hotel Golden Valley
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley Golden Valley
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley Hotel Golden Valley

Avis pour Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 829 avis sur 1375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1375.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel et super séjour

L'hĂŽtel est excellent. L'aspect gĂ©nĂ©ral est super, propre, clair. Le personnel est accueillant, toujours prĂȘt Ă  vous aider. Le petit dĂ©jeuner est bien fourni avec du choix, mĂȘme du Nutella. La chambre et la salle de bains Ă©taient trĂšs propres. Le menage n'est pas fait tous les jours mais il suffit d'aller Ă  l'accueil et tout est rĂ©glĂ©. Il y a une laverie. Une boisson est offerte entre 17h30 et 18h30. Il y a prĂšs de l'hĂŽtel deux restaurants.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien , accueillant, bien situĂ©, facile d’accĂšs, confortable, tranquille.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Candace

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Flights cancelled due to power outage in Dallas
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice to be able to get a discount at the restaurant right next door. The room was clean and the service staff was friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Becky

Points forts : Propreté, service et personnel
The air conditioning stopped working so we were moved to another room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen T

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall this hotel is very good, nice location and convenient during our stay. Staffs are nice. The light/lamp shade in the lobby at the couch area is very low and I have hit my head twice, it should be hanging higher. There is no sign shows escalator in the first floor hallway. The convenient store in the lobby was out of laundry detergent. Love the discount given to Ramada’s guest for our dinner at the JJClub restaurant nearby.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Krista

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was fantastic!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Milos

guy at reception was extremely professional
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stefan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fine accommodations for someone who spent very little time in the room.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only thing missing was a better selection of pillows.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

STEVE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoy the stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were nice and free breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carl

Points forts : Propreté
The room was very small and the only elevator was way at the other end of the building
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Trista

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roshan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Abdishakur

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel! Clean well maintained. Breakfast was a little disappointing do to no meat option provided and only egg option had cheese on it. I advise skipping the on line check in as it proved to be a waste of time as the desk clerk required the whole process be repeated at arrival to get the keys. Don't know why, was it a bad process required by hotel or a clerk that was untrained or didn't care. He seamed to have a memorized procedure that he couldn't vary from. Couldn't even stop to answer questions. Overall good stay though, we will be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025