Super 8 by Wyndham Chaska

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Chaska

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chaska

Restauration
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
830 Yellow Brick Road, Chaska, MN, 55318
  • Place, Hazeltine National Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Parc Paisley
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Festival de la Renaissance du Minnesota
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chaska

Au bord de l’eau.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Firemen's Park et Ă  moins de 3 km de Minnesota Valley State Recreation Area. De plus, Trail of Terror est Ă  moins de 5 km et Hazeltine National Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hazeltine National Golf Club - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Parc Paisley - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Festival de la Renaissance du Minnesota - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Canterbury Park (parc) - 12 min en voiture - 16.0 km
  • Parc de loisirs Valleyfair - 14 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVFW - Chaska - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCrooked Pint Ale House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Chaska

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Chaska
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Chaska also features coffee/tea in a common area and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Chaska hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Chaska possÚde 29 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Chaska
Super 8 Hotel Chaska
Super 8 Chaska Hotel
Chaska Super Eight
Super Eight Chaska
Chaska Super 8
Super 8 Wyndham Chaska Hotel
Super 8 Wyndham Chaska
Super 8 by Wyndham Chaska Hotel
Super 8 by Wyndham Chaska Chaska
Super 8 by Wyndham Chaska Hotel Chaska

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Chaska

6,0

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 276.

Avis

10/10 – Excellent

alain-claude, le Cap d'Agde

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous ne serez pas déçu

voilĂ  Chaska est un petit village perdu, charmant et cet hotel s'insĂšre bien dans ce dĂ©cor au pied d'une pelouse qui mĂšne jusqu'Ă  un petit Ă©tang. Je pense que l'ensemble vaut la peine de se dĂ©centrer des Twin Cities. Le petit dĂ©jeuner est complet et offert, la wifi de mĂȘme. L'amĂ©lioration souhaitable c'est que le patron soit plus souriant, plus aimable et ce serait parfait

4/10 – MĂ©diocre

MYRLE

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nothing really there for a continental breakfast internet really slow not sure it worked at all
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Good enough

If your looking for a place to just lay your head for the night, it was ok. I was glad that it was a quiet night and was able to get some sleep before moving on.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

john

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible, no words at all...... just horrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Travis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty bathroom, door didn’t shut properly, breakfast was barely anything and junk.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clare

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not all outlets worked. Bathroom fan was hanging from ceiling. Screen in window was broken. Bathroom shower head needs to be cleaned. Hallways were in need of a vacuum and shampoo. Didn’t have enough towels for all guests. Beds were clean and comfy The room was clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here.

Run down. The air conditioner was covered in dust and cob webs we didn't dare turn it on. No screen on the window so we couldn't open it. The blankets were worn and stained. The smell in the back hallway to the exit smelled so bad I ran to the exit door gaging.We checked out about 45 minutes after checking in. We didn't feel safe (3 women). The person that checked us in and out was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sandra, Libertyville

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic hotel, good value for money, you get what you pay for!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Gross room. Floor was sticky. Do not stay here!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not very happy, but Tony did his best to help.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff but the room was not clean and needs a reno. Sheets had holes. Mysterious goop on the couch, bathroom roof had seen water leaks and mold present in corners.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t book

This place should no longer be booked on Hotels.com or even be a part of the Super 8 family. It was disgusting and we left after 15 minutes of gross findings in our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

April

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Conor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tony was awesome to my son and I throughout our stay. I would definitely come back again just for the fact that he made us feel at home.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tony, manager on duty, is very nice. Area is within walking distance to downtown Chaska.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Val

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sticky floor in room
 overall rundown
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

HollyRose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025