Super 8 by Wyndham Chaska

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Chaska

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chaska

Extérieur
Chambre Standard, 1 trùs grand lit | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
830 Yellow Brick Road, Chaska, MN, 55318
  • Hazeltine National Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Paisley
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Festival de la Renaissance du Minnesota
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chaska

Au bord de l’eau.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Firemen's Park et Ă  moins de 3 km de Minnesota Valley State Recreation Area. De plus, Trail of Terror est Ă  moins de 5 km et Hazeltine National Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hazeltine National Golf Club - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Parc Paisley - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Festival de la Renaissance du Minnesota - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Parc de loisirs Valleyfair - 15 min en voiture - 16.4 km
  • Mystic Lake Casino - 17 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Chaska

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Chaska
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Chaska also features coffee/tea in a common area and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Chaska hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Chaska possÚde 29 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Chaska
Super 8 Hotel Chaska
Super 8 Chaska Hotel
Chaska Super Eight
Super Eight Chaska
Chaska Super 8
Super 8 Wyndham Chaska Hotel
Super 8 Wyndham Chaska
Super 8 by Wyndham Chaska Hotel
Super 8 by Wyndham Chaska Chaska
Super 8 by Wyndham Chaska Hotel Chaska

Avis pour Super 8 by Wyndham Chaska

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 258.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 258.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 258.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 258.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 258.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alain-claude, le Cap d'Agde

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous ne serez pas déçu

voilĂ  Chaska est un petit village perdu, charmant et cet hotel s'insĂšre bien dans ce dĂ©cor au pied d'une pelouse qui mĂšne jusqu'Ă  un petit Ă©tang. Je pense que l'ensemble vaut la peine de se dĂ©centrer des Twin Cities. Le petit dĂ©jeuner est complet et offert, la wifi de mĂȘme. L'amĂ©lioration souhaitable c'est que le patron soit plus souriant, plus aimable et ce serait parfait

8/10 – Bien

Conor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tony was awesome to my son and I throughout our stay. I would definitely come back again just for the fact that he made us feel at home.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tony, manager on duty, is very nice. Area is within walking distance to downtown Chaska.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Val

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sticky floor in room
 overall rundown
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

HollyRose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight trip

Older hotel with paper thin walls. Had two rooms. One was clean and neat albeit dated. The other was cold, less clean. Tony at front desk was great. Could hear guy in next room snoring. Price is very reasonable. Probably wont go back because of overall condition.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Value yes, but not worth the smell

Lobby and hallways have a horrible smell to them. Could definitely use some new carpet. Room was ok, the floors and under the bed need to be swept and mopped regularly. The bathtub has soap scum on the side of it from lack of proper cleaning. The bed and pillows were comfortable. Past upgrades to the rooms were poorly done, i.e. poor install on laminate flooring.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Uthdom, Chaska

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like the dirtiness of the room I have stayed in The tower was dirty The toilet was dirty Overall, the bathroom was horrible TV only has one channel, I can’t switch to another channel when there are other channels The place is a little noisy early in the morning
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

We had a great 2 night stay. The service was exceptional and beds comfortable . Cant beat the price!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Katharine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE PLACE

I walked into the room and the only thing clean was the made bed and bathroom. The carpet had not been vacuumed and had small specs of paper or dirt all over the floor. The remote on the tv had a drop of something sticky. The tv had splatters of something sticky. The tv screen had something sticky and only showed 1 channel. The Scripps Howard network. If you like kid science shows in the morning, news in the afternoon, and real crime shows at night, maybe that’s for you. The worst part. I came to recoup from a sickness and get rest and at 12:00 AM woke to someone violently banging my door against the safety latch 10-15 times to get in. The man at the front desk says “Sorry. I gave someone the key by accident. “The system” game them your room. I checked out a day early and the man lay the desk looked hung over and could barely stand up. Absolutely, DO NOT go there.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Donna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please go somewhere else.

Dirty room, dog food and bottle caps on floor, lumpy mattress, extremely rude and unhelpful staff person, Tony, very threatening with the police if I did not leave sharply at 11, filthy bathroom, carpet, no light bulbs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

A motel when you need one.

It was regular. Calm. Nothing out of the ordinary. Asked for toiletries. Was met with a no. I would say that you get what you pay for. I appreciated not itching. Heard a lot of loud noises that woke me up out of a sound sleep. That was jarring. I would like to stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Krystle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoy staying here! The rooms are clean and quiet. The beds are comfortable. Tony at the front desk is awesome to deal with and makes you feel welcome. I will definitely be staying here again!!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chisom

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was charged twice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Duwayne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Smelly upon intering possible mold on rugs

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was cheap and close to where we needed to be. The front desk person was very nice and helpful. The negative was the condition of the bathtub. It was in dire need of calking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

CHASKA S8

place was clean, rooms had a refrigerator and microwave, basic cable tv. NO COFFEE MAKER , IRON OR IRONING BOARD AND HAIR DRYER DID NOT WORK.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024