TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint Louis Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park

Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1400 Zarthan Ave S, St. Louis Park, MN, 55416
  • Shops at West End (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Target Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Full Kitchen)

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint Louis Park

À Saint Louis Park .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint Louis Park, vous serez Ă  moins de 1 km de Shops at West End (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Chain of Lakes. Theodore Wirth Park et Cedar Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shops at West End (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Target Center - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Minneapolis Convention Center - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 9 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  14 min en voiture
  • Bryn Mawr Station : Ă  4 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Moon Buffet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGood Day Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint Louis Park
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park. Parking is available for a fee.

This 3-star St. Louis Park hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park propose 106 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (3 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 3 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Minneapolis West/StLouis Park Hotel
TownePlace Suites Marriott Minneapolis West/StLouis Park
TownePlace Suites Marriott Minneapolis West/StLouis Park Hotel
TownePlace Suites Marriott Minneapolis West/StLouis Park
TownePlace Suites by Marriott Minneapolis West/StLouis Park

Avis pour TownePlace Suites by Marriott -Minneapolis West/StLouis Park

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 489 avis sur 865.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 865.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 865.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 865.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 865.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sumayah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was in a nice area, close to dining options and a complimentary breakfast included which was nice. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reallly liked the spacious rooms. Nicely kept grounds, and friendly courteous staff. Would definitely stay again!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria, Accra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Amazing staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was very good. Unfortunately they use a strong air freshener in the hallways and the offensive smell was so strong in our room that we asked to be moved. Jerson worked with us to find a different room. He was amazing! He certainly went the extra mile in finding us a different room where we could breathe easier. There were two buildings, the building with reception was much better with less air freshener. The breakfast was better than most! Little of hot choices and included healthy choices!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory, Burlington

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kristen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in a safe area and conveniently located near major routes, stores, etc. It is very clean, and staff were very friendly and responsive. Suites are set up more to accommodate business travelers than families or couples: although there is a kitchenette, a desk and office chair, there is no table or chairs for eating. Parking lot was not plowed after snowfall, creating somewhat hazardous conditions. Otherwise a great place to stay, and we would stay there again.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stay here every time I travel for business to Minnesota. Close to the office and to good dining options.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Keiona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen, Minneapoilis

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Donovan, Buffalo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, convenient.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elsie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was really clean, free breakfast was good, staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JARROD

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came through to go see a Vikings game and during our stay the staff was polite and super helpful with directions and recommendations. Very clean and well organized inside and outside the hotel. Very nice play to stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff member that greeted us, i believe her name was Natalie, was extremely nice and helpful. The room was beyond my expectations for the very affordable price. The outside area was also very nice with a gas lit fireplace and grills welcome for us to use.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok stay

A lot of noise in the halls. Bed not comfortable, shower drain was plugged
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Meghan, Fort Dodge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has a pool, it's listed in the amenities. When we were there in September it was not open. The manager was very rude about this and wouldn't refund anything or make any accommodations. DO NOT book at this hotel. The rooms were dirty, smelled wet, breakfast is terrible (cereal/fruit/cold eggs), the bathtub did not drain... the list goes on. I called the manager about a couple different things but she did not care. I also am reporting this property to Marriott - this is not Marriott standards.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Bed was hard. Room was beyond hot even after I set the AC low. Morning front desk lady was short with me and seemed pissed off. I would expect a smile or a good morning. Looked like she hated her job
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Skip

Séjour de 1 nuit en août 2024