Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Minot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel

Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Restaurant
Extérieur
Téléviseur à écran plat

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1505 North Broadway, Minot, ND, 58703
  • Place, UniversitĂ© d'État de Minot
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, North Dakota State Fairgrounds (centre d'exposition)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Dakota Square Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Minot, Dakota du Nord (MOT-AĂ©roport international de Minot)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 grands lits, au bord de la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minot

À Minot .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Minot vous serez Ă  10 minutes de marche de Taube Museum of Art et de UniversitĂ© d'État de Minot. De plus, Magic City Discovery Center est Ă  moins de 1 km et Railroad Museum & Magic City Express est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'État de Minot - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Trinity Health Hospital - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Zoo Roosevelt - 3 min en voiture - 2.2 km
  • North Dakota State Fairgrounds (centre d'exposition) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Dakota Square Mall - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Minot : Ă  2 min en voiture
  • Minot, Dakota du Nord (MOT-AĂ©roport international de Minot) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRocky's Burgers, Franks & Fries - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Azteca - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Starving Rooster - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Minot
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A fitness center, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Grand Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Minot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1963
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Hotel propose 70 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (35 USD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 8 % du tarif de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 35.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Minot
Grand Minot
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Minot
Grand Hotel Hotel Minot

Avis pour Grand Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Joe Martinez

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Marcellis

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jackie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dion

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They increased their park and fly to $35 a week and you have to park way behind the hotel property and cannot enter the backside of the hotel, you have to walk all the way around, which is near half a mile. It is -3 right now. Because of renovations, there is literally only 5 vehicles in the front lot as most of their rooms are not available. The pool and restaurant is completely closed. This is not on updated on Expedia. The front desk person has zero customer appreciation and actually was rude. The rooms heat doesn't work as there are portable heaters in the room. I won't be back and we usually park and fly a few times a year and stay a few times in fall as we drive through.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

christina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The Grand Hotel was pretty quiet during our stay. Sad to find out all the renovations happening, but looking forward to seeing what the new improved amenities will be like.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
We appreciated how clean the property was. We ended up staying for 4 hours and then just ended up heading back home when my flight got in. I got the hotel room for my mom and brother who were waiting for me to fly in. Since the restaurant wasn't open there wasn't anywhere for them to eat. This is fine but it should be very clear that these amenities aren't available when booking so people can then decide if they want to get the room or not.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jaco

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Stayed there previous years before flight always enjoyed my stay , but this last one was not up to scale for the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brigitte

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The heat would not turn down in the room. it kept getting hotter and hotter. 78 degrees, it was horrible and that was with the AC on full blast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was nice and helpful, but the heating system was not working in a lot of the rooms including ours! They brought up a space heater in order be semi comfortable. Restaurant was also closed for remodeling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jose Manuel

Complicada la estadia

El hotel estaba en remodelaciĂłn, ningĂșn dĂ­a hicieron el cuarto, muy poco personal.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is our place to stay while in North Dakota! I like the location close to the airport and the staff is always friendly! Currently under a remodel and restaurant is closed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible - old/dated and under renovation - noise as a result, woken up at 7am by contractors. Took 2.5 hours to get checked in (after multiple room changes due to beds wrong, a/c issues, cleanliness), due to heat not working in one area, being given 2 doubles instead of the reserved double kings - no a/c, doors don’t work - no shuttle upon arrival as requested and confirmed with on site staff when we checked in 2 weeks ago. Booked here to save some money and be close to the airport but is not worth the hassle and issues - onsite staff explained new management is the cause, corners being cut, onsite maintenance not being kept up, contractors with no experience and no one checking quality of work. Door knobs from door to door don’t work or require “special” instructions depending on the room. Would not come back nor recommend this place to anyone. STAY AWAY! (Another couple advised they were moved rooms due to mold, springs protruding from the bed and non working electrical)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brady

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has been under renovation for the last 9 months. Basically the restaurant, bar, and pool areas. They don't know how long it will last either. The rooms smelled funky, Shower curtains were moldy, and they don't have any TV service (never had it 9 months ago when we stayed either). We did stay in the KING SUITE rooms everytime too. So much for an upgrade. Never going back.. This was the 3rd time within 2 years and same thing everytime.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty, toilet seat broken underneath an it looked as if someone got sick o the TV in the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jessell

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean, we booked a suite room which was perfect. Great if someone wanted to stay up later or get up early to watch tv and not disturb others.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cammi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was extremely dirty, smelled like an ashtray and as soon as I got to the hotel I had to ask the front desk for toilet paper. The shower was filthy, there was an orange ring from the last guests soap bar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was old and outdated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zelda

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Pat

Points forts : Propreté, service et personnel
Really old with renovations going on, but our room was decent and also a decent price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Corey

Séjour de 1 nuit en octobre 2024