Grand Palace Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Miri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel

Piscine intérieure
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 638, Blk 7, MCLD, Pelita Com Centre, 2KM Jln Miri-Pujut, Miri, Sarawak, 98008
  • Place, Centre commercial Bintang Megamall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Miri Boulevard Commercial Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Imperial Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Miri (MYY)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Superior Single

  • 1 personne

Superior Family

  • 3 personnes

Deluxe Family

  • 3 personnes

Executive Studio Suite

  • 2 personnes

King Suite

  • 2 personnes

Deluxe With Balcony

  • 2 personnes

Resident Suite

  • 2 personnes

Priviledge Room With 2 Single Beds

  • 2 personnes

À propos du quartier

Miri

À Miri .Vous trouverez Miri City Fan Park et Miri Boulevard Commercial Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Bintang Megamall et Centre commercial Imperial Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bintang Megamall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Miri Boulevard Commercial Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Imperial Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Miri Golf Club - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Miri (MYY) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJing Wood Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonbon Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHan Palace Restaurant @ Grand Palace Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe No.7 æ”·è§’7ć· - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBest Western - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Palace Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Miri
As a guest of Grand Palace Hotel, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Grand Palace Hotel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Miri hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Palace Hotel possÚde 125 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 35 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 115.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35.00 MYR par adulte et 20.00 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 115.00 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Grand Palace Hotel
Grand Palace Hotel Miri
Grand Palace Miri
Grand Palace Hotel Miri
Grand Palace Hotel Hotel
Grand Palace Hotel Hotel Miri

Avis

Avis pour Grand Palace Hotel

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 203.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon hÎtel- grande chambre- SDB BIEN équipée petit déjeuner copieux
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agrémenté par les festivités du nouvel an chinois
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel avec piscine et sauna pour une e

Un vrai 4 étoiles avec service. La piscine, le jacuzzi et le sauna concourrent a une belle étape entre deux bus longue distance.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Eliza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice & clean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Blessing

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kazuki

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kazuki

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kazuki

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Naresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful time with my two kids. Will come back again. Just wondering if they can provide extra bed free of charge then it will be so wonderful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Siong Shin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

bonet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chung Che

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ashrafadillah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMAD ROZAIMI

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

GRACE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Our stay in the not so grand palace

The staff are friendly and helpful. Rooms are clean except for poor water pressure and not having hot water in the shower marred our stay esp after a long day out looking forward to a nice warm shower instead, we have a trickling shower and cold water. Requested maintenance to rectified it the next day - it was not fixed when we came back and a helpful technician came and managed to fixed the water pressure and the temperature of the water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sui Chee

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dickson Tai Wah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

SIM KEE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
I am a regular guest of Grand Palace for several years. My last stay (21-22 Feb 2023) in Room 208 was my worst experience. *i tried to check in at 10am. The receptionist insisted on charging RM30. I have never been asked to pay for early check in. I checked in early in my previous stay (8-10 Feb 2023) without incurring additional charge. * check in was slow. They could not find my booking. *Toilet was dirty. Dead cockroach in bath tub. *had to take stopper out of sink and bath tub because water could not flow out *room door could not lock properly
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

SIM KEE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff service was good. Hotel food good Except for breakfast. Should improve quality.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sargon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean property and courteous staff members
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Sarinah

8/10 – Bien

Aliyah Rahagi

Séjour de 1 nuit en décembre 2022