Shary Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de McAllen Convention Center Ă  Mission

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shary Inn and Suites

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre familiale | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
203 S Shary Rd, Mission, TX, 78572
  • Place, Salle de rĂ©ception Mission Event Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, McAllen Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, La Plaza Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

8,6 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mission

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Mission est à moins de 1 km de Salle de réception Mission Event Center et à moins de 5 km de McAllen Convention Center. De plus, Salle de spectacles McAllen Performing Arts Center est à moins de 5 km et South Texas College est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Mission Event Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • McAllen Convention Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Salle de spectacles McAllen Performing Arts Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • La Plaza Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.4 km
  • 17th Street Entertainment District - 6 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Palenque - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shary Inn and Suites

HĂŽtel prĂšs de McAllen Convention Center Ă  Mission
Shary Inn and Suites offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. The business-friendly Shary Inn and Suites also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Mission hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Shary Inn and Suites possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (94 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Baignoire Ă  remous ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Shary Inn and Suites Hotel
Shary Inn and Suites Mission
Shary Inn and Suites Hotel Mission

Avis

Avis pour Shary Inn and Suites

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 946.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 946.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 946.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 946.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 946.

Avis

8/10 – Bien

Nicole, Levis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, à un prix abordable, bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut Gentille dame à l'accueil...il y avait une bizarre odeur dans la chambre et il y avait seulement une chaise, l'air climatisé un peu bruyant, nous avons dû l'éteindre pour mieux dormir. 3 jours en novembre et une 2e fois en mars, tout était bien correct pour nous en raison du prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicole, Levis

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel correct sans plus, nous y avons séjourné 3 nuits, pas d'eau chaude, bon déjeuner le 1er matin seulement aprÚs pas de jus, pas d'eau, café froid, fallait demander tout, bain pas propre, personnel nonchalant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Nicole, Levis

Hotel correct sans plus.Sejour de 3 nuits. Pas d'eau chaude, mauvaise odeur dans la chambre, 1er matin, bon déjeuner, les autres matins, pas de jus, pas d'eau, a fallu demander du pain, personnel nonchalant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Janna, Pearland

Points forts : Propreté, commodités
The hotel is under construction, so the pool was not working. Staff was helpful and friendly at the front desk. The room was clean, the bed was comfortable, and the shower was hot. Overall, a comfortable hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Armando

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Victor Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jaime

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Me cobraron de nuevo la estancia cuando ya se habĂ­a pagado en lĂ­nea
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janna, Pearland

Points forts : Propreté, commodités
Friendly and welcoming front desk staff. The breakfast was good and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janna, Pearland

Points forts : Propreté
Friendly and helpful staff. The room was very clean and the shower was hot . The bed was extremely comfortable, and The breakfast was filling. I recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
not clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Olor a humedad en la habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points faibles : Propreté
Good cs rooms need upgrades
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay for the location and price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We pulled up to see it was under construction. As we walked in the building we could smell that it was old and musty. At check-in we find out the pool is closed due to the construction. A notice of that would have been beneficial. The carpets in the hallway are rippled. As we entered our room there was a strong moldy musty smell. We were going try to stay so I went to shower and the knob was falling off and rigged up. I had to jiggle it a certain way for it to even come on. Then the water was cold. I got out and my boyfriend said he was having a hard time breathing and the sheets and pillow cases were yellow, so we decided that we weren’t going to stay. I went to ask for our money back and she said the manager wasn’t there and we would have to contact him in the morning. So we went in the morning and they informed us that we would only get 2 of 3 nights refunded because I took a shower. Fine whatever. The guy at the desk asked us to wait to talk to the manager. We sat there for about 30 minutes while watching the manager talk and drink coffee with another employee. My boyfriend went to speak with him since we could clearly see he wasn’t busy and he told us we didn’t have to wait for him and that he would take care of it when he gets to his desk. We left. 10/10 DO NOT recommend! Maybe once their construction is complete.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Commodités
Ok
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brayan arturo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cost and conditions were good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Aldring

Séjour de 3 nuits en mai 2025