Missoula, Montana (MSO-Aéroport international de Missoula)
5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
3 personnes
1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
3 personnes
1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)
Séjour au Grant Creek.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Grant Creek, vous trouverez Bitterroot Valley et Silver Creek Casino. Montana Lil's Casino et Fondation Rocky Mountain Elk se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Brasserie Big Sky Brewing Co. - 4 min en voiture - 5.5 km
St. Patrick Hospital - 5 min en voiture - 5.4 km
Théâtre Wilma Theatre - 6 min en voiture - 6.1 km
Université du Montana - 7 min en voiture - 7.1 km
Stade Washington-Grizzly - 8 min en voiture - 7.8 km
Transport
Missoula, Montana (MSO-Aéroport international de Missoula) : à 6 min en voiture
Restaurants
Town Pump - 4 min en voiture
Costco Business Center - 3 min en voiture
Cracker Barrel - 3 min en voiture
Wendy's - 3 min en voiture
Missoula Brewing Company - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Missoula
Hôtel dans le secteur Grant Creek à Missoula
WoodSpring Suites Missoula offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. WoodSpring Suites Missoula also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.
This Missoula hotel is smoke free.
1 building
122 guestrooms or units
4 levels
Built in 2021
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Missoula propose 122 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet hôtel à Missoula offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Shampooing
Repas et boissons
Cuisine
Four à micro-ondes
Lave-vaisselle
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chaise de bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 55.00 USD
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 55.00 USD, ainsi que 10 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à WoodSpring Suites Missoula.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
WoodSpring Suites Missoula Hotel
WoodSpring Suites Missoula Missoula
WoodSpring Suites Missoula Hotel Missoula
Avis pour WoodSpring Suites Missoula
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 413.
10 – Excellent
128
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 413.
8 – Bien
106
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 413.
6 – Acceptable
67
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 413.
4 – Médiocre
58
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 413.
2 – Terrible
54
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jonathan
21 févr. 2025
Our experience started off poorly when we had to wait over ten minutes for the desk clerk to help us as she was on another floor cleaning rooms. We ended up canceling our reservations because the staff couldn’t figure out how to charge the rooms to our credit card.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Shawn
30 déc. 2024
Shawn
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kayla
Voyage en famille
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in staff was just great. Room was clean and for the price we were beyond impressed
Kayla
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Fernanda
26 déc. 2024
Fernanda
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kathy
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/A
Kathy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
gerard
Voyage d’affaires
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Satisfied With This Establishment
This is an EXCELLENT hotel. It’s very clean and the service is real nice. I highly recommend this hotel. The lady at the counter was REALLY helpful and nice. She made the experience that much better.
gerard
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sydney
1 déc. 2024
Sydney
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Chris
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
After a long day w/a moving truck, I showed up for my reserve now, pay later room.... Desk help, plus a man (manager?) looking over her shoulder handed me paperwork and the man told me there would be an extra $50 charge for one night with my dog. I just wanted to sleep... and did not want to pay $190. I did not sign any of the paperwork, or provide an additional credit card as asked- I told them this was too expensive for me and I would have to find another room at another motel, which I did. Guess what? My debit card was charged for the night!!! The place looked ok, but it was not busy or close to being filled to capacity- Very unhappy with this.
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Paul
12 nov. 2024
I tried to cancel my reservation We finally got a Person on the phone and they ask for my phone number to cancel the reservation. They never call me and now there's a $138 charge on my debit card and I'm told if I get the money back. It's gonna take 7 business days Expedia. If you ever want my help again, I'm a rich and famous musician very soon. I used to hang out with Jerry Garcia and I gotta tell you this whole thing sucks. So you gotta call these people.So I did just through you and you tell him that I got charged off my car.Because now I have to go stop a payment.Where's you going to cost me again?My phone numbers 4062392071 and I would like a call
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Richard, Kalispell
Voyage de couple
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very clean rooms and the staff was great!
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Jody, Missoula
Voyage de couple
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place enjoyed my stay even extended 7 more days. Definitely go back again.
Jody
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Julie, LEWISTOWN
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Right by train tracks and hard to find.
Julie
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Grant
6 oct. 2024
Grant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Rippy
Voyage en famille
4 oct. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Comfy beds
Check-in took a little longer than I was used to. And it took 2 staff to get me checked in. I get to the 3rd floor and there is a weird smell in the hallway and some line running across the floor right in front of my room. I stepped over it to get into the room. I pulled the pull out bed out and there were no sheets or blankets and under the pull out bed was alot of trash. So, I ask a housekeeper and was told to get it from the front desk. I slept comfortably but
Rippy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Dreighzdyn
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a long term stay, so the kitchen was very convenient.
Dreighzdyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Mary
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great front desk employee at check in. Room was clean. Bed was clean, mattress a bit hard but that’s just me.
Mary
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Tabitha
27 sept. 2024
Ok place. Clean but very basic. And the fact that they don’t offer breakfast.
Tabitha
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Derek
25 sept. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The bed only had 2 pillows and was wobbly & squeaky. Nice full size fridge, but it was VERY loud. And the property itself was kinda hard to find.
Derek
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Vannessa
24 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Bed was very uncomfortable, no ice machine, and no toothpaste at front desk.
Vannessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Amy
22 sept. 2024
Amy
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Lori
22 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check In
Lori
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Charlene
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Room did not have tissues or hand towels only 1 soap and 1shampoo for 2 people. They do not bring fresh towels daily.
Charlene
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Jessica
14 sept. 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Dana
Voyage en famille
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.