Hampton Inn Moab

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Moab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Moab

Service de café
Réception
Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
488 N Main St, Moab, UT, 84532
  • Place, Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Swanny City
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Moab Regional Hospital
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Moab, Utah (CNY-Canyonlands Field)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moab

Au cƓur de Moab.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Moab vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc Swanny City et de Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs). Office de tourisme de Moab et Galerie d'art Overlook Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Swanny City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier Moab Regional Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Office de tourisme de Moab - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand County Civic Center (salle de confĂ©rences) - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaverik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnake Oil Coffee Company - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMoab Food Truck Park - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZax - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Moab

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Moab
Hampton Inn Moab offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hampton Inn Moab also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This Moab hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Moab possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Moab offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Moab
Hampton Inn Moab
Moab Hampton Inn
Hampton Hotel Moab
Hampton Inn Moab Utah
Hampton Inn Moab Hotel
Hampton Inn Moab Utah
Hampton Inn Moab Moab
Hampton Inn Moab Hotel
Hampton Inn Moab Hotel Moab

Avis

Avis pour Hampton Inn Moab

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 703 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

christelle, MONTREAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personne à la réception pas trÚs souriante !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, friendly staff, good breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Philip T

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lori, San Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Loved the breakfast!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Really nice hotel & central to parks and town. Hotel staff were very helpful & pleasant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arthur, Maplewood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, breakfast and beautiful furniture and interiors. Does not look like a budget hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

GRAHAM, Galax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay. The hotel and room were clean, bright and comfortable. Breakfast was great. My only complaint was there were never more than two staff, often just one on duty. In the evening I and other guests could not get service because the person on duty was doing something else. Housekeeping was every other day. These seem to be management issues.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Iryna

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located close to both National Parks, but still inside the city, with options to walk to dining, shop for souvenirs etc. The breakfast had various and tasty options.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Krtistina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great with our 2 night stay. Friendly staff, great rooms and Broke Ore food suggestion was over the top!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glennise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always pleased with Hampton Inns!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent care
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, commodités
Very clean and bed was very comfortable
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Clint

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Got in late so didn’t do much except shower and sleep. Person at the front desk was awesome
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clint

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Never traveled with a dog before, enjoyed every minute of our stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for one night and it was great. Jean at the front desk was very helpful! The only negative that we had was the breakfast was rather subpar. Breakfast is from 6a-10a and we arrived around 9:30a. There was almost nothing left. Lesson learned, if you want breakfast, you should go earlier. The breakfast room was very clean though so that was nice. We would stay here again next time we are in Moab.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk barely spoke and understood English. Very difficult to understand and communicate.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Steven, Harrisburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had expected amenities.
Séjour de 1 nuit en août 2025