Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Daphne Civic Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Réception
Hall
Terrasse/patio
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
29546 N Main St, Daphne, AL, 36526
  • Gator Boardwalk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Daphne Civic Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Daphne Sports Complex
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite 1 chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite 1 chambre, trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Shower Only)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TrĂšs grand lit.

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daphne

À Daphne .Vous serez à moins de 5 km de Daphne Civic Center et à moins de 15 km de Austal Shipyard (chantiers navals). Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrùs) est à moins de 15 km et Mobile Carnival Museum est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spanish Fort Town Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Daphne Bayfront - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Daphne Civic Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Daphne Sports Complex - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Mama - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFoosackly's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

3-star hotel near Daphne Civic Center
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2125 square feet (197 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Daphne hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2125 sq ft of conference space
  • 197 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne propose 124 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Mobile
Hilton Garden Inn Mobile East Bay/Daphne
Hilton Garden Inn Mobile Hotel
Hilton Garden Inn Mobile Hotel Bay/Daphne East
Mobile Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Mobile East Bay/Daphne Hotel
Hilton Garden Inn Mobile Bay/Daphne Hotel
Hilton Garden Inn Mobile Bay/Daphne
Hilton Mobile Daphne Daphne
Hilton Garden Inn Mobile East Bay/Daphne
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne Hotel
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne Daphne
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne Hotel Daphne

Avis pour Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 692 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hicham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast could be friendlier. We were bluntly asked as we walked in if we are having the buffet, and the bill was on the table before we sat down. Nothing serious but a contrast with the super friendly people all around Mobile in general.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to live. Definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Derek

Nice place Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

XianJie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, staff was very nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was good. It was a buffet, not just a waffle turner. The staff were fabulous, kind and helpful. It was close to where I needed to be.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Byron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lack of maintenance

The sink and tub drained slowly on the night we arrived. The sink stopped draining completely the next morning. Also, there appears to be bubbles and mildew on the ceiling texture.
Bubbles
Mildew
Mildew
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place. But the pillows on the bed were the cheapest one's you could buy. Definitely bring your own.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

bradney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tawna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. Beds seem comfortable. Checkin was easy and quick.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice location and the room was comfortable. We ate breakfast there. It was, in my opinion, overpriced and our waffle we got was way over cooked. The overall hotel was nice and i would recommend it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kariuki

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Pillow smelt like urinre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Didn't like spending that much for an average room and being charged for breakfast. It really should've been included! Pillows were so not up to par!! Usually there's an extra blanket in most hotels that I've stayed in. Not sure if they had room service. Usually there's a channel guide in rooms for TVs! No brochures for stuff to do around the area. The staff wasn't informative about what good points the hotel offered. Happy hour was way under par! And please teach your maids how to secure the garbage bags in there cans. Very poorly done!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy, Barry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mike

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Odenville

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Iruthayaraj Prakash, Millburn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It had on site breakfast that was included. We had the buffet and it was tasty and clean. The staff were friendly. Our room was big and clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soccer tournament

This hotel was part of a block for a soccer tournament in Fairhope. For the price and location, it worked out great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025