Super 8 by Wyndham Mobile I-65

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mobile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Mobile I-65

Extérieur
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buanderie
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
700 West I-65 Service Road South, Mobile, AL, 36608
  • Place, Quartier historique de Dauphin Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Spring Hill College
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Herndon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mobile

Séjour au Llanfair.En séjournant à hÎtel du quartier Llanfair, vous serez à moins de 3 km de Quartier historique de Dauphin Street et de Spring Hill College. Parc Herndon et Topgolf Mobile se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique de Dauphin Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Spring Hill College - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Herndon - 3 min en voiture - 2.8 km
  • University of South Alabama - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Victory Grille - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMorrisons - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Mobile I-65

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mobile
Super 8 by Wyndham Mobile I-65 offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Mobile I-65. Free self parking is available. A complete renovation of Super 8 by Wyndham Mobile I-65 was completed in May 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Mobile hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Mobile I-65 propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert de 5 h Ă  9 h en semaine et de 5 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour en cas de réservation avec paiement sur place (et non à la réservation).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 01 octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Mobile I-65.

Hébergement également appelé

Super 8 By Wyndham Mobile I 65
Super 8 by Wyndham Mobile I-65 Hotel
Super 8 by Wyndham Mobile I-65 Mobile
Super 8 by Wyndham Mobile I-65 Hotel Mobile

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Mobile I-65

6,4

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

ghislain

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n'ai rien trouvé d'interessant. Arrivé à 19hrs portes barrées. Les draps de lit n'avaient pas été changées de la veille. Les lampes de chevet manquaient de globes. Pas de café pour le matin. Une horreur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

andré, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un court ou long séjour; idéal pour sportif

Cet hĂŽtel est plus pour les longs sĂ©jours mais il accepte les arrĂȘts pour 1 nuit comme ce fut mon cas. L'hĂŽtel est net, la chambre Ă©tait trĂšs grande avec frigo, micro ondes, fer Ă  repasser. La piscine intĂ©rieure est plus un couloir de nage et est un peu plus fraiche que l'habitude des environs mais doit ĂȘtre parfaite Ă  la saison fraĂźche. Grande terrasse Ă  l'extĂ©rieure avec transat communicant avec la piscine et le hall. Ils ont un accord avec une grande salle de sport qui est Ă  1 mile environ, c'est gratuit pour les gens sĂ©journant Ă  l'hĂŽtel et la salle est vraiment trĂšs bien Ă©quipĂ©e, pour moi c'est un gros plus mĂȘme si la salle ferme Ă  8PM. Ils m'ont prĂ©venus Ă  l'arrivĂ©e qu'il n'y avait pas de petit dĂ©jeuner mais il y a un coin cafĂ© avec jus de fruit, petit gĂąteau et cĂ©rĂ©ale ce qui m'a largement suffit. Il est situĂ© entre aĂ©roport boulevard et Dauphin street Ă  la sortie de l'autoroute, donc trĂšs bien pour aller downtown ou Ă  l'aĂ©roport; c'est vers lĂ  qu'il faut aller pour trouver des restaurant. Conclusions, je vais essayer d'y revenir.

2/10 – Terrible

Arnold

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ummm...we hated đŸ˜€ this room...entry door was FILTHY..there were bugs in the room..cigarette burns on the sheets?!? Musty dank smell in room itself..holes with rust spots in ceiling above my bed?? And no free ice it was gone very early in the morning...doubt if you guys even earned a NO STARS review...absolutely 💯 terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Kaya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room doors didn't close properly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Myra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Judith, Prescott Valley

Points forts : Service et personnel
The room was fine except bathroom door wouldn’t close and toilet paper holder was broken. Lobby section great, outside areas dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floor was dirty, it was sandy and damp even I wiped it down with towel. The vicinity doesn’t look safe either. I won’t recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great, comfortable, breakfast was good, and the staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Geoicondar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed in both hotels. The Super 8 room was better than the Days Inn rooms.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotels.com stay that we have experienced!!

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing I liked about this place. I will sleep in my car before I ever stay there.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thanh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
staffs are good and friendly. anyway, the room is so dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ozullyvan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dufisumukiza

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Smell like dog sheet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad English speaking in the evening And no phone in the room. I left my phone some where else. And the night person, with terrible English refusing to use a house phone to call my phone and have it returned.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Davin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for me and my Family

The first room smelled of wet, moldy water in one room. The other room had chips and dirt in the bed, the pillows were yellow stained, and there was no television or phone. When they changed out the second room, the new room had a very dirty floor, and the refrigerator freezer needed a defrost. Therefore, instead of staying the additional day, we checked out a day early. I will never reserve a room at this hotel again.
Spot on sheet, its oily
Yellow stained pillow
Wrinkled, used sheets
Stained sheets with dirt in the bed
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was very unhelpful, sleeping while on duty, never answered the phone at the front desk, very poorly stocked rooms and disgusting bedding.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Veness

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Bedding had stains on it so it wasn’t the cleanest, staff was helpful with changing them out. They had security on site. Overall it was a one night stay wasn’t good was horrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dalton

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Upset

Got charged twice by both hotels on the same lot
Séjour de 3 nuits en mars 2025