Hotel Real Fini Baia Del Re

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Buon Pastore-Sant'Agnese-San Damaso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Real Fini Baia Del Re

Baignoire à remous intérieure
Chambre triple, 3 lits jumeaux | Salle de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Piscine
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Strada Vignolese, 1684, Modena, MO, 41126
  • UniversitĂ© de ModĂšne et de Reggio d'Émilie
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MusĂ©e Enzo Ferrari
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Usine Ferrari
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, 3 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Modena

Séjour au Buon Pastore-Sant'Agnese-San Damaso.En séjournant à hÎtel du quartier Buon Pastore-Sant'Agnese-San Damaso, vous serez à moins de 3 km de Villa San Donnino et à moins de 10 km de Musée du vinaigre balsamique traditionnel. Piscine Barracuda et Complexe sportif PalaPanini se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Villa San Donnino - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de ModĂšne et de Reggio d'Émilie - 11 min en voiture - 12.3 km
  • MusĂ©e Enzo Ferrari - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Usine Ferrari - 17 min en voiture - 17.6 km
  • MusĂ©e Ferrari - 18 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de Samoggia : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria Paganine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVeracruz - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Baia del Re - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFree Birds Caffe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Real Fini Baia Del Re

HÎtel 4 étoiles avec spa au Buon Pastore-Sant'Agnese-San Damaso
Hotel Real Fini Baia Del Re offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A sauna, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Real Fini Baia Del Re. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Modena hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Real Fini Baia Del Re possÚde 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 10.0 EUR par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 10.0 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT036023A12VXN9XD8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Real Fini Baia Del Re
Hotel Real Fini Baia Del Re Modena
Real Fini Baia Del Re
Real Fini Baia Del Re Modena
Hotel Real Fini Baia Re Modena
Hotel Real Fini Baia Re
Real Fini Baia Re Modena
Real Fini Baia Re
Hotel Real Fini Baia Re Mona
Real Fini Baia Del Re Modena
Hotel Real Fini Baia Del Re Hotel
Hotel Real Fini Baia Del Re Modena
Hotel Real Fini Baia Del Re Hotel Modena

Avis pour Hotel Real Fini Baia Del Re

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 907.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 907.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 907.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 907.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 907.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VALÉRIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Corne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acces facile,stationnement sécurisé , belle vue, chambre propre et correct. La fenetre de notre salle d'eau donnat sur le balcon du voisin sans barreaux il etait donc impossible de laisser la fenetre ouverte.Restauration tres bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Girland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Bon sejour, bonne situation geographique, le restaurant de l'hotel est trĂšs bien aussi
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent rapport qualité - prix, emplacement idéal, personnel charmant et chaleureux
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Aucun problÚmes à signaler, c est un bon hÎtel, je viens réguliÚrement dans celui-ci
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Deéjà plusieurs sejours dans cet hotel, et toujours une bonne expérience..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien. Le secteur est en rĂ©novation de la route, plus difficile pour se dĂ©placer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antonietta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel dont on a passĂ© qu’une seule nuitĂ©e
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lit dure, salle de bain trÚs étroite et douche dangereuse pour tomber.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Remy

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

claudio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very uncomfortable and very expensive
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, je recommande

DeuxiĂšme sĂ©jour dans cette hĂŽtel, malgrĂ© une route passante, j Ă©tais au calme pour dormir, la chambre est spacieuse, le lit confortable.. Il manque peut-ĂȘtre une bouilloire ds les chambres pour la tisane du soir, mais je suis satisfait de mon sĂ©jour..
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

hugo

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Matelas inconfortable, petit dĂ©jeuner inexistant en arrivant pourtant 45min avant l’heure de fin de service. Nous avons dĂ» manger sur une table non dĂ©barrassĂ©e. Ce n’est pas tolĂ©rable pour un 4 Ă©toiles Ă  plus de 200 euros la nuit!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2023