Storii By ITC Hotels Moira Riviera

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Storii By ITC Hotels Moira Riviera

Réception
Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Room) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Tin, Manas Bambordem, Bardez, North Goa, Moira, Goa, 403507
  • Pedem Sports Complex
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Plage de Baga
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit (Premium Cottage with Private Pool)

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit (Superior Room with Private Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 98 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Moira

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Moira, vous trouverez Cansaulim Church et Mapusa Friday Bazaar. De plus, Maruti Temple est Ă  moins de 5 km et Pedem Sports Complex est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pedem Sports Complex - 13 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Calangute - 24 min en voiture - 14.7 km
  • Plage d'Anjuna - 25 min en voiture - 14.9 km
  • Plage de Baga - 25 min en voiture - 15.3 km
  • Casino Deltin Royale - 27 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Thivim : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhispering Cafe And Store - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSt Xaviers College - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRuta's World Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Storii By ITC Hotels Moira Riviera

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Storii By ITC Hotels Moira Riviera offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Storii By ITC Hotels Moira Riviera. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Moira hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Storii By ITC Hotels Moira Riviera possĂšde 15 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Poussette
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit d’hĂŽpital
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Storii By ITC Hotels Moira Riviera Hotel
Storii By ITC Hotels Moira Riviera Moira
Storii By ITC Hotels Moira Riviera Hotel Moira

Avis pour Storii By ITC Hotels Moira Riviera

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gautam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the location, comfort and quiet
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

vishal

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saurabh

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not ITC standards ! Not for the discerning guest

I have to say, the property looks nice. The staff smiles at the entrance. We checked-in to a Premium Cottage room and realised it was unbearably hot, even with the air conditioning operating at peak. It had high ceilings because of a beautiful design but totally inconvenient and uncomfortable. We would not have survived in the room for the 2 nights we needed to stay at this property and instead of making a fuss about something that cannot be rectified. We asked to upgrade to the highest category - a two bedroom villa. The aesthetics in the villa were flawless - the furnishings tasteful, the linen was ok and we had a vast balcony. However, the service and amenities were a hit-and-miss. The service staff was very very young-looking, possibly just out of college and earnest, hard-working but utterly devoid of finesse or professionalism. There wasn't any/enough cutlery in the kitchen racks, the glasses were few, the water-bottles even lesser! These were stocked on demand. The loos/bathing area was clogged due to staffers (at the hotel) using them just before we checked-in and was resolved only after repeated requests. We then ordered dinner which the same staff got - same staff for Housekeeping and same for IRD service. They came with a tray with food covered in foil (like a 3-star hotel). No serving spoons. No cutlery was stocked in the kitchenette still. Food at high-tea was stale. Many many issues - all to do with lack of professionalism. Great potential though.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anshuman

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anish

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Grace

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small boutique hotel with a small plunge pool attached to the ground floor rooms. Very good Indian Breakfast and a very nice High Tea at 4pm!! Nothing in the vicinity.. but if its peace and quiet you want.. go for it.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kartikaye, Gurgaon

Points faibles : Propreté
Storii By ITC Hotels Moira Riviera, Goa Google review summary 4.2 10 reviews 5 ★ 4 ★ 3 ★ 2 ★ 1 ★ Reviews on other travel sites Reviews Search reviews Kartikaye Singh 2/5 2 hours ago on Google My recent stay at Storii by ITC Moira River, Goa, left me quite disappointed, and I feel compelled to share my experience. The property itself fell far below the standards I associate with ITC and a 5-star property. The dining experience was a major letdown. The food quality and variety were far from what I've come to expect from hotels managed by ITC. In comparison to the delightful spreads I've enjoyed at other ITC Hotels and 5-star places, Storii's culinary offerings were underwhelming and didn't match up to a 5-star standard, even falling short of a 3-star quality. The property manager and the staff were certainly a bright spot. They were courteous, helpful, and genuinely seemed to care about guest satisfaction, which is why this property earns those 2 stars. Moreover, it's worth noting that within the same price range, there are much better properties located around the beaches in both North and South Goa. Staying away from this property would be advisable. The overall costs of the stay can become steep due to high transportation charges in Goa, combined with the property's elevated menu prices. The lack of nearby eating options further adds to the limitations of the experience.
Séjour de 2 nuits en août 2023