Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Moirans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Restaurant
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
146, rue des Étangs, Moirans, Isùre, 38430
  • Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Caves de la Chartreuse
    â€Ș7 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Moirans

À Moirans .HĂŽtel Ă  Moirans est Ă  moins de 5 km de Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse et Ă  moins de 10 km de Caves de la Chartreuse. PrieurĂ© de Chirens est Ă  moins de 15 km et ChĂąteau de Sassenage est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Caves de la Chartreuse - 7 min en voiture - 5.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille - 18 min en voiture - 22.6 km
  • Lac de Paladru - 19 min en voiture - 23.5 km
  • CHU Grenoble-Alpes - 22 min en voiture - 24.3 km

Transport

  • Gare de Moirans : Ă  17 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Valgo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCampanile Grenoble Nord - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grill de Moirans - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe Grenoble Nord - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTime Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Moirans
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Moirans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans possĂšde 72 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 7,90 EUR par adulte et de 3,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.90 EUR par adulte et 3.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Grenoble Nord Moirans
Premiere Classe Nord Hotel Moirans Grenoble
Premiere Classe Grenoble Nord
Premiere Classe Grenoble Nord Moirans Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Moirans
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Hotel Moirans

Avis pour Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 466.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 466.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gaulard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Resa facile, infos claires, accueil sur place par 2 receptionnistes adorables. Chambre conforme au tarif
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moirans IsĂšre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dorian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

gaylord

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sede

A notre arrivée il n y avait pas de serviettes de toilette nous avons dû en demander et nous avions qu un peu de papier toilette heureusement que nous avions des mouchoirs en papier
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas cher et heureusement

Hotel dans un état d'entretien mediocre. Le petit prix est justifié mais la chambre dans laquelle j'étais mériterai un rafraßchissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anouar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas du toit satisfait nous avons pas dormi de la nuit la chambre voisin etait rempli de plus de 10 persone qui on mi de la musique toute la nuit
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Williams

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alban

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel 3Úme classe, avant démolition

La 1Ăšre clĂ© ne fonctionne pas —> joker En rentrant dans la chambre : elle est chauffĂ©e. Super. Mais ensuite : tout est vĂ©tuste, repeint par
, ou cassĂ©. Exemple, le lavabo faĂŻencĂ© et mĂȘme Ă©toilĂ© de vieillesse ! Le robinet d’eau chaude qui tourne dans le vide ? EtcĂ©tĂ©ra, etcĂ©tĂ©ra
 Sur la porte il est Ă©crit que le prix selon les pĂ©riodes peut aller jusqu’à 180€ !!! Je ne comprends pas qu’une enseigne puisse ĂȘtre accrochĂ©e, tellement elle casse son image, et par consĂ©quent, les autres de la chaĂźne. Je n’ai pas de conseil Ă  donner, mais le client mystĂšre qui simule un sommeil, une douche, tv, etc. comme Michelin, ça stimule
 J’avais la chambre 11, mais je ne vois pas pourquoi ce serait la seule Ă  avoir « 3 ou 400.000 km ! » J’ai une expĂ©rience de milliers nuits d’hĂŽtel, mais celle ci fera partie du top 5 (et je me souviens parfaitement des 4 autres, en 50 ans) Je me serais cru dans un hĂŽtel bon marchĂ©, au bled ou dans la brousse

Le plastique vétuste du lavabo va percer

Lavabo et robinetterie sale, celui de gauche tourne dans le vide
Dans le bas l’unique lumiĂšre, nĂ©on, de la chambre est explosĂ© et scotchĂ© pour la fente par un Ă©colier !!!
Ce que l’on voit en haut et à gauche se passe de commentaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hafide

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en famille

Sejour

Sejour tres court. Un peu decu par les chambres vieillotte ms et la proprete. Paume de douche casse savon liquide pas temis dans son boitier
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abdelali

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

deborah

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lino

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nabil

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henrionnet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n’ai pas passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour, j’ai dĂ» ĂȘtre logĂ© dans l’hĂŽtel en face car dans ma chambre se trouvait des punaises de lit
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mélanie

Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant

Nous avons passĂ© une nuit mais la propretĂ© et l'Ă©tat de la chambre n'Ă©tait pas du tout faite (pipi sur la cuvette, poils sur les draps par exemple) on entendait les gens dans la chambre d’à-cĂŽtĂ© etc... ne reviendra pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mehdi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ghislaine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HygiÚne déplorable douteuse Fuyez

HygiĂ©ne dĂ©plorable! Photos a l’appuie. Je n’ai pas compris car j’ai dĂ©jĂ  etait dans plusieurs hĂŽtels 1ere classe et au niveau de la propretĂ© rien Ă  redire c’est pour cela qu’à chaque dĂ©placement je choisi les 1ere classe car c’est un bon rapport qualitĂ© prix Mais celui lĂ  franchement Ă  fuir !!! Ma chambre etait la 18
Couvre lit tĂąche de gras ou autre
Couvre lit tĂąches douteuses
Bien encrassé
Poignet de Porte de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en janvier 2025