Corbie Mol

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du bar-salon de hÎtel 3 étoiles situé à Mol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corbie Mol

Bar (sur place)
Coin salon du hall
Vélo
Terrasse/patio
Buffet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corbiestraat 64, Mol, 2400
  • Kempense Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Base de loisirs de Zilvermeer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Abbaye de Postel
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Small Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mol

À Mol .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Keirlandse Zillen et Ă  moins de 3 km de Les Quinze Chapelles. MusĂ©e Jacob Smit et Golf Nuclea Mol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kempense Golf Club - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Base de loisirs de Zilvermeer - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Abbaye de Postel - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Center Parcs de Vossemeren - 20 min en voiture - 23.2 km
  • Parc de loisirs Bobbejaanland - 21 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Mol : Ă  3 min de marche
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanterland - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Melksnor - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș't HerenHuys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Fraquelli - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corbie Mol

Profitez du bar-salon de hÎtel 3 étoiles situé à Mol
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Corbie Mol. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Corbie Mol propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Cet hÎtel à Mol offre un accÚs à Internet sans fil en supplément.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 EUR pour 8 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 1 EUR (pour 8 heures; les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Corbie Hotel
Corbie Hotel Mol
Corbie Mol
Corbie Mol Hotel
Corbie Mol Mol
Corbie Mol Hotel
Corbie Mol Hotel Mol

Avis pour Corbie Mol

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien situé, en centre ville Chambre confortable et propre Petit déjeuner trÚs bon et complet A recommander

6/10 – Acceptable

Gimo

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Þorkell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Arend Jan

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mohammed Munir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff specially Mark at the reception was extremely helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Frank

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Teo

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima hotel!

Voor een verblijf in Mol en omgeving is dit een prima hotel. Niet heel luxueus, maar wel goed en schoon. De service van het personeel is bovendien erg goed. Het ontbijt was ook goed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Þorkell

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ideaal voor wandel en fietstochten

Hotel is goed gelegen voor wandel en fietstochten Helaas dunne muren ,veel lawaai van de gang
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Dirk

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima verblijf

Prima verblijf. Geweldig ontbijt. Vriendelijk personeel. Beetje gehorig.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

CARLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Convenience in Mol

We stay here every year to attend a music festival in nearby Meerhout. It is very convenient, the service is great, the breakfast is excellent. It could use some updating and it looks like they were working on that while we were there. It looks as though that by the time we get back next year, it will have been updated and we're looking forward to that. Overall, it is a good place to stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and a good breakfast at this centrally located hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Het onthaal zeer vriendelijk, behulpzaam. Uitgebreid ontbijt, zeer goed. Spijtig van de te kleine kamer met beperkte bewegingsruimte in badkamer en toilet.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Rayner

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Maximilian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2018