Auberge de Violaine

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Le MonĂȘtier-les-Bains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge de Violaine

Bar (sur place)
Vue sur la montagne
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Chambre triple Confort | Literie de qualité, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Route de Grenoble, Monetier-les-Bains, 05220
  • Église du MonĂȘtier-les-Bains
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Les Grands Bains du MonĂȘtier
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Bachas
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le MonĂȘtier-les-Bains

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Le MonĂȘtier-les-Bains, vous trouverez L'Aya et Galerie Guisane'Art. Église du MonĂȘtier-les-Bains et MusĂ©e d'Art sacrĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galerie Guisane'Art - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église du MonĂȘtier-les-Bains - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Les Grands Bains du MonĂȘtier - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Bachas - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©ski de PrĂ© Chabert - 6 min en voiture - 1.1 km

Transport

  • Gare de Prelles : Ă  21 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Manouille - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Chazelay - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Chapka - ‬22 min en voiture
  • â€ȘLe Frog - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe 1420 - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge de Violaine

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Le MonĂȘtier-les-Bains
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ski-in/ski-out access, a library, and a terrace are also featured at Auberge de Violaine. Self parking is free.

This Monetier-les-Bains hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Auberge de Violaine propose 36 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hĂŽtel Ă  Le MonĂȘtier-les-Bains offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Auberge Violaine Hotel Le Monetier les Bains
Auberge Violaine Hotel
Auberge Violaine Le Monetier les Bains
Auberge Violaine
Auberge Violaine Hotel Le-Monetier-les-Bains
Auberge Violaine Le-Monetier-les-Bains
Auberge Violaine Hotel Monetier-les-Bains
Auberge Violaine Monetier-les-Bains
Auberge de Violaine Hotel
Auberge de Violaine Monetier-les-Bains
Auberge de Violaine Hotel Monetier-les-Bains

Avis pour Auberge de Violaine

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 38.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse familiale

HĂŽtel familial, calme et fonctionnel Navette gratuite pour ski et thermes devant l'hĂŽtel, centre village 5mn Ă  pied Service trĂšs pro Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

On y retournera

Rapport qualité prix imbattable sur Monetier HÎtel simple mais au calme avec des chambres suffisamment grandes pour passer un bon séjour à la montagne (et nombreux rangements dans les chambres trÚs pratique) Proximité avec le centre ville pour aller s'y balader à pied
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

TrĂšs bon accueil Tout est parfait Restauration excellente
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable dans cette auberge bien située. Le personnel est trÚs sympathique et le repas délicieux. La chambre est spatieuse avec en prime une petite terrasse !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ewa, Var

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique, propre et confortable

Super séjour, bien au calme, merci pour votre accueil.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Elisabeth , La Garde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, facile d'accÚs, parking privé,

Tout le confort pour les sports d'hiver, buffet copieux pour le petit-déjeuner et surtout personnel adorable. Nous sommes trÚs contents de notre séjour dans cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

hĂŽtel avec un trĂšs beau cadre, oĂč le personnel est trĂšs serviable. Les chambres sont trĂšs bien et il y Ă  un parking moto. Allez y sans hĂ©siter.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

françoise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Chambre tout Ă  fait correcte. PropretĂ© laissant Ă  dĂ©sirer du fait d'un mĂ©nage succinct. Salle de restaurant vieillotte et carrelage abĂźmĂ©. Parking utilisĂ© par d'autres personnes que les rĂ©sidents d'oĂč un manque de place.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez rencontrer Violaine !

Un lieu authentique, géré par Violaine qui officie passionémment aux fourneaux... Pas de chichi, que du vrai !
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Gilbert, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Accueil excellent ainsi que le repas fait maison
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

armand

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel non accueillant d'aspect extĂ©rieur. Etablissement a besoin d'un sĂ©rieux rafraĂźchissement (crĂ©pis, boiseries, emplacements parking et entretien des parterres ...) GĂ©rante accueillante mais nous annonce dĂšs notre arrivĂ©e qu'il n'y a pas de restaurant pour le soir. IntĂ©rieur hĂŽtel - idem que l'extĂ©rieur en ajoutant que les moquettes Ă  l'Ă©tage sont en trĂšs mauvais Ă©tat. quant Ă  la chambre, superficie correcte, aucune possibilitĂ© de suspendre les vĂȘtements, aucune climatisation donc chaleur insupportable la nuit mĂȘme avec fenĂȘtre ouverte. Baignoire vĂ©tuste et mal entretenue. VoilĂ  pour une nuit cela nous a suffit mais nous n'y retournerons pas et nous n'en ferons aucune pub.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

YR, MIONS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HOTEL TYPIQUE ET SINCERE

ACCUEIL COMME A LA MAISON ON SE SENT BIEN DES LE DEBUT UN PEU DE BRUIT DE CIRCULATION D'EAU DE CIRCUIT CHAUFFAGE DANS MA CHAMBRE

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situĂ© Ă  5mn Ă  pied des centres d'intĂ©rĂȘt

Hotel simple et confortable accueil attentif Ă  nos besoins

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trĂšs bon accueil au calme

TrĂšs bon accueil, chambres propres, simples mais jolies. Espaces communs trĂšs sympatriques. Cadre magnifique, au calme

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.