HÎtel-résidence

Appart'City Classic Montélimar

HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Montélimar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'City Classic MontĂ©limar

Studio, 2 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Appartement Standard | Terrasse/patio
Suite studio | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, chaise haute
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Rue General De Chabrillan, (Chemin de Manche), Montélimar, Drome, 26200
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e International des Sucreries
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Suite studio

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montélimar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Place du Marché et Chùteau des Adhémar à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence à Montélimar. Musée de la Miniature et Musée International des Bonbons se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la Miniature - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e International des Bonbons - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de MontĂ©limar : Ă  12 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLa PanthĂšre Noire - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Braise - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLes Glaces de Tom - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne de Montelimar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pub Saint Louis - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'City Classic Montélimar

HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Montélimar
Appart'City Classic Montélimar offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Appart'City Classic Montélimar also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Montélimar aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart'City Classic Montélimar propose 119 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  MontĂ©limar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 66 livres par animal
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 119 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2010
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au mercredi (de 7 h à 21 h) et du jeudi au samedi (de 8 h à minuit).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.9 EUR par adulte et 4 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 à 12 ans
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 12 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager hebdomadaire est fourni; des frais sont facturĂ©s pour tout service d'entretien mĂ©nager supplĂ©mentaire.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Appart'City Montélimar
Appart'City Montélimar House
Appart'City Montélimar House Montelimar
Appart'City Montélimar Montelimar

Avis pour Appart'City Classic Montélimar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 726.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 726.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 726.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 726.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 726.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Appart'hĂŽtel au top, je recommande

L'appart'hĂŽtel est vraiment trĂšs bien situĂ© : Ă  10 min Ă  pieds du centre ville et de l'office du tourisme, Ă  20 min Ă  pieds de la gare, et Ă  10 min Ă  pieds (au bout de la rue de l'appart'hĂŽtel), nous avons une fabrique de nougats qui s'appelle "SuprĂȘme nougat". Le personnel est trĂšs accueillant, en plus ils font bagagerie, nous avont pu laisser nos valises le jour de notre arrivĂ©es, le temps d'aller se promener et de revenir quand la chambre Ă©tait prĂȘte et idem le jour de notre dĂ©part, nous avont pu laisser nos bagages et revenir les chercher avant d'aller Ă  la gare. Le petit dĂ©jeuner est Ă  9€90 et il y a le choix, de plus les confitures sont d'un petit producteur du coin ! Sur la propretĂ© rien Ă  redire, c'est trĂšs propre ! Il y a, en plus, juste Ă  cĂŽtĂ©, un petit hĂŽtel restaurant qui n'est pas trĂšs cher et qui prend des clients qui ne sont pas de leur hĂŽtel, il s'appelle "Le Printemps", puis, sur la place de l'office du tourisme, il y a "Les 3 Elfs", et bd Astride Briant il y a "Le NapolĂ©onĂ©", tous 3 sont des restaurants abordables. Bref, je recommande !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jean-marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

pratique et confortable !

Séjour de quelques jours à Montélimar et sa région en famille. Equipe de l'hÎtel souriant et accueillant. Adapté pour les animaux de compagnie. commodités et centre ville à proximité ce qui est trÚs pratique. appartement pratique et spacieux disposant d'une grande terrasse.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean-francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joss

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien !

Super accueil apparemment sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Literie trĂšs confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Régine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon accueil et chambre calme et propre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lisette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tres Bien

Hotel bien entretenue, chambre tres propre . Pas de nuissance particuliere
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un excellent sejour

Appartement calme et confortable, petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçu par le logement

Ayant déjà séjourné dans cet hÎtel, on s'attendait à mieux. On nous a attribué un logement PMR pour une famille de 4 personnes sans nous le signaler. Le débit de leau dans la douche était trÚs faible. L'agencement des chambres trÚs mal conçu, les lits pour nos filles étaient dans la piÚce de vie. Il aurait été plus judicieux de les mettre dans la chambre. Heureusement le personnel était super, souriant, aimable et professionnel. Et le petit déjeuner extra ! Merci.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tres bon sejour

Tres bon appartement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Régine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs bien, trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Haithem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du centre, bien agencé, calme, trÚs propre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Propre et bien équipé

Personnel trÚs agréable. Appartement trÚs propre, bien équipé et agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024