Carmel Inn And Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Route panoramique 17-Mile Drive Ă  Carmel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carmel Inn And Suites

Machine distributrice
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre, 1 grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5th And Junipero, Carmel, CA, 93921
  • Place, Carmel Plaza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Carmel
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Mission San Carlos Borromeo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Carmel

SĂ©jour au Centre-ville Carmel.À 15 minutes de marche de motel du quartier Centre-ville Carmel, vous trouverez Carmel Plaza et Plage de Carmel. Route panoramique 17-Mile Drive et Mission San Carlos Borromeo sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Carmel Plaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Route panoramique 17-Mile Drive - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Carmel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Pebble Beach Golf Links - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  18 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVesuvio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlvarado Street Brewery & Bistro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEdwins Kaona - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA.W. Shucks Cocktail & Oyster Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJeju Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carmel Inn And Suites

Motel prĂšs de Route panoramique 17-Mile Drive Ă  Carmel
Carmel Inn And Suites offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Carmel motel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Carmel Inn And Suites possÚde 20 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Carmel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais d'administration : 7 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais de service : 7 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carmel Inn
Carmel Inn And Suites Motel
Carmel Inn And Suites Carmel
Carmel Inn And Suites Motel Carmel

Avis

Avis pour Carmel Inn And Suites

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre au rez de chaussée, humide, sombre. Nous avons été obligés de faire fonctionner le chauffage en permanence. DiscrÚte odeur de moisi. Salle de bain fonctionnelle. Panier du petit déjeuner plutÎt insuffisant. HÎtel trÚs bien situé, prÚs du centre, tout à pied.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marguerite

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Vassili

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Superbe hĂŽtel, calme et trĂšs propre. Le village est trĂšs joli aussi et la plage magnifique ! Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

JAMES, SAN DIEGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

When I checked into the dingy room the bed looked like someone had slept in it. And hair in it. As well as in the bathroom in the shower. There was a filthy used large rag on the floor. The bedding looked dirty and ancient. The pool is in shambles. It truly represents the rest of this property. The ice maker out of order. No parking. So few spaces when I did try to park my car got blocked and could not get out. This place is an abomination to the charming city of Carmel. The owners need to severely renovate. Or sell the property to someone who can. Do not stay here to save money! It’s not worth it. Go 10 min away to Monterrey.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was kind. Room was clean but shabby - old furniture and linens. Great location - easy to walk to the beach, shops and restaurants but for almost $500 a night I expected it to be much nicer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very kind. The room was clean but very shabby - old worn linens and bathroom window in need of repair. The location is terrific - you can walk to the shops, restaurants and beach but fur almost $500 a night I expected better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
This is a place to sleep only with no ammenities and less expensive than most other places. Bed and bathroom etc. all fine but not fantastic. 5 min walk to the main shopping dining street. I am extremely noise sensitive and the walls and windows were not really sufficient. It's on a moderately busy street going up a hill so the engine noise really reverberates during the day. However, Carmel is just so unbelievable quiet after 8pm that I had no noise problem and with the cool foggy air it's like sleeping gas so I slept great. The mini fridge was loud so I unplugged it. The windows are double pane but very thin panes. No normal person would have noise issues here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hanri

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked 2 rooms with king bed and sofa bed for sleep 3 but they gave me just one room with sofa bed and one room just with one king bed. I paid the rate for 2 room each sleep 3 but got just one.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Loc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Squeaky bed. Stale smell.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lidia

Staff is very
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Massoud

Points forts : Propreté, service et personnel
It is like Motel 6 and old. It is 10 minutes walk to the beach.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jared, Lemoore

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is nice, but the rooms are terrible. I paid a pretty penny for 2 nights and I was met with a dirty room. Hair on the bed, in the mini trash can where the coffee is, under the chairs, and on the tv cabinet. There were brown spots on the wall, dirt on the walls, and the wallpaper was peeling. Both of the chair cushions were ripped. The window view was the pool. Or I should say what is left of the pool. The pool looked like it was abandoned for a while. Grime and bugs everywhere and cleaning supplies left in and around it along with trash. On top of all that, I found 2 spiders in the room (photos attached.) I contacted Expedia in an effort to get a refund or change properties. They contacted the hotel on our behalf and told the front desk person. That person did an inspection of the room so they could show their manager. I showed them everything I reported to Expedia. They proceeded to take pictures and send them to who I assume was their manager. In attempt to accommodate us, they offered us an upgrade on our stay. The room was the one next to us. We went in and inspected it. Although there were not spiders, I was still dirty. Finger nails in the nightstand, hair on the bed, white powder substance in the tv cabinet, and the window view was of a wall. Told him no. While waiting, cleaning lady came and asked if we were leaving. I said no and she scoffed and rolled her eyes. I was able to check out, but no refund even with all the proof. I’d give half star if I could.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a two night stay and checked in on a Saturday thinking I had Saturday Sunday, but then they wanted to charge me two times the price I was originally quoted for the Sunday night. It was my mistake, but they made no effort to help.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

vana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shripad

Voyage de couple
Excellent location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MADHAV ARVIND, Mountain View

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location . All good restaurants and beach at walkable distance
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Azael

Voyage de couple
Didn’t like the bedding. Could do a better job at cleaning, but overall experience was satisfactory
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself is older and has a bit of charm to it. The lack of care though was apparent. The room had a large gap below our door to the outside and we had dust/dirt covering our floor due to it. We had to use bathroom towels to keep the dirt out. Additionally, in the evening we would be able to hear a neighboring rooms tv, and not a low amount of noise but quite a bit of noise that we couldn’t fall asleep due to it. The room overall was decently clean when we got there, a few holes in the top sheet, but was expecting a bit more. On our way out two days later, we wanted to use the ice machine to refill our cooler but decided it wasn’t worth it (machine was covered in dirt and dust with very little Maitenance having been done). Staff was polite. Not friendly or rude but one worded answers. Personally, I wish I knew this prior to staying and then I would have stayed elsewhere. Would go to again in a pinch, but wouldn’t personally choose to stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage de couple
There was a certain smell when you enter the room, like an old stuff smell. Not sure if the bedsheet was new/clean as I found a long strand of hair under the pillow before we even went to bed. It was also a little bit warm in the room even if we adjusted the AC.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall quality of property is declining. And the listing of a swimming pool should be removed because it is now just a concrete hole with the bottom broken out and various junk stored in and around it.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful room. Decorated beautifully & very clean!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

piroska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet

Normal good time quiet place recommend anyone.
Séjour de 2 nuits en mai 2025