ChĂąteau de la BourdaisiĂšre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Montlouis-sur-Loire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ChĂąteau de la BourdaisiĂšre

Jardin
Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Classique au Pavillon | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
25, rue de la Bourdaisiere, Montlouis-sur-Loire, Indre-et-Loire, 37270
  • ChĂąteau d'Amboise
    â€Ș21 min en voiture‬
  • ChĂąteau Gaillard
    â€Ș21 min en voiture‬
  • ChĂąteau du Clos LucĂ©
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique au Pavillon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montlouis-sur-Loire

PrÚs de la promenade.Vous serez à moins de 10 km de Parc des Expositions de Tours et à moins de 15 km de Centre international de congrÚs Vinci. Cathédrale Saint-Gatien de Tours et Place Plumereau sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions de Tours - 10 min en voiture - 10.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Gatien de Tours - 15 min en voiture - 14.8 km
  • ChĂąteau d'Amboise - 21 min en voiture - 17.6 km
  • ChĂąteau Gaillard - 21 min en voiture - 22.8 km
  • ChĂąteau du Clos LucĂ© - 22 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare de VĂ©retz - Montlouis : Ă  18 min de marche
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJousset Bertrand - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot sur Loire - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Val Joli - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPĂątisserie Poirier - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ChĂąteau de la BourdaisiĂšre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Montlouis-sur-Loire
ChĂąteau de la BourdaisiĂšre offers its guests an outdoor tennis court and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 3337 square feet (310 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ChĂąteau de la BourdaisiĂšre. Self parking is free.

This 3-star Montlouis-sur-Loire hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 3337 sq ft of conference space
  • 310 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ChĂąteau de la BourdaisiĂšre propose 29 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Anglais, français, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 11 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

BourdaisiĂšre
ChĂąteau BourdaisiĂšre
ChĂąteau BourdaisiĂšre Hotel
ChĂąteau BourdaisiĂšre Hotel Montlouis-sur-Loire
ChĂąteau BourdaisiĂšre Montlouis-sur-Loire
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis-Sur-Loire
Chateau De La Bourdaisiere
ChĂąteau de la BourdaisiĂšre Hotel
ChĂąteau de la BourdaisiĂšre Montlouis-sur-Loire
ChĂąteau de la BourdaisiĂšre Hotel Montlouis-sur-Loire

Avis pour ChĂąteau de la BourdaisiĂšre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 515.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 515.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait je recommande

Super séjour dans un cadre magique et un personnel au petit soin!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu extraordinaire, chambre trÚs spacieuse, immense parc et potager avec sa collection de quelques centaines de variétés de tomates. Personnel trÚs serviable et agréable : accueil par Emmanuel exceptionnel de gentillesse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelques jours au chĂąteau

La vie au chĂąteau ! Bonnes prestations RAS
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

joffrey

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. Personnel accueillant. La vie de chùteau quoi!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jules

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit incroyable mais chaud en été sans la clim !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vie de chateau

Le plaisir de séjourner dans un beau site
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie Ange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe fort sympathique et attentive. Lieu magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cammalleri, Palermo

Un posto da sogno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Une bon séjour dans un chùteau

L'arrivĂ©e au chateau hĂŽtel est grandiose. L'accueil est chaleureux et explicatif. L'hĂŽtel est truffĂ© d'antiquitĂ©s ou autres objets lointains que lon peut prendre le temps de regarder. Son parc est immense et pourrait justifier en partie un sejour, probablement. TrĂšs bel hĂŽtel et notre categorie chambre luxe offrait une vraie experience de sĂ©jour en chĂąteau (espace, ameublement, dĂ©coration). Nous sommes restes deux nuits. Trois piĂšces dans notre chambre avec une salle de bain de bon confort. Le service se veut haut de gamme avec une belle vaisselle et des couverts en argent. MĂȘme au petit dĂ©jeuner. C'est agrĂ©able. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs correct mais si contrairement Ă  nous, vous souhaitez un oeuf par exemple, vous devrez payer un supplĂ©ment. Une option salĂ©e supplĂ©mentaire offerte serait un plus dans cette gamme d'hĂŽtel. De mĂȘme, on ne peut que dĂ©conseiller le repas du soir qui, a lexception de l'entrĂ©e a base des fameuses tomates du jardin du chateau, est trĂšs bas de gamme (bƓuf roti sec, pale et sans sauce, gratin de courgettes sans goĂ»t, ile flottante industrielle). Ce n'est pas possible pour ce prix. Enfin, les chambres ne sont faites qu'Ă  la demande. Nous ne le savions pas. Donc notre chambre n'a pas ete faite. C'est contestable dans cette categorie de chambre et d'hĂŽtel. Mais il suffit de demander. Aussi, pourrait-il ĂȘtre agrĂ©ables qu'il nous soit demander si tout se passe bien. Cela n'enlĂšve rien Ă  ce quicrestera une excellente expĂ©rience. Nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Camille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

ChĂąteau magnifique, chambre propre, services impeccables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Louis, Boulogne Billancourt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un séjour dans un vrai grand et beau chùteau, l'arrivée est majestueuse dans ce grand parc qui mÚne au chùteau, un diner simple et délicieux, une grande chambre confortable avec une grande salle de bain, un accueil trÚs chaleureux et une vraie personnalité dans ce bel endroit, notamment grùce au potager aux 800 sortes de tomates!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Céleste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L endroit est magnifique. Park a voir absoluement service impeccable au niveau de l hĂŽtellerie. Petit dĂ©jeuner extra. Mais
.le dĂźner certes trĂšs original en extĂ©rieur au bout du jardin de tomates fĂ»t plus que moyen. Repas simple, bon en qualitĂ© mais service dĂ©plorable avec un serveur, le pauvre, totalement dĂ©passĂ© par les Ă©vĂšnements et sans aucune formation de toute Ă©vidence. Au grand dam de la charmante personne responsable en cuisine et elle tres efficace et essayant de rattraper les erreurs du serveur. Donc hĂŽtel magnifique , super! A renouveler. ! Mais dĂźner dĂ©conseillé ..
Séjour de 1 nuit en juin 2022