Séjour au Port Marianne.En séjournant à hôtel du quartier Port Marianne, vous serez à moins de 3 km de Place de la Comédie et de Centre Commercial Odysseum. Musée Fabre et Centre des congrès du Corum sont à moins de 3 km.
À proximité
Centre Commercial Odysseum - 4 min en voiture - 2.1 km
Place de la Comédie - 4 min en voiture - 2.1 km
Musée Fabre - 4 min en voiture - 2.1 km
Centre des congrès du Corum - 5 min en voiture - 2.8 km
Le Zénith Sud - 5 min en voiture - 4.9 km
Transport
Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) : à 5 min en voiture
Station de tramway Moularès : à 4 min de marche
Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) : à 15 min en voiture
Restaurants
A Midi Chez Olive - 7 min à pied
Domino's Pizza - 6 min à pied
Couleurs de Bières Sud - 5 min à pied
Brasserie de l'Hotel de Ville - 3 min à pied
Subway - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Courtyard by Marriott Montpellier
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Place de la Comédie
Courtyard by Marriott Montpellier offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2992 square feet (278 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Courtyard by Marriott Montpellier. Parking is available for a fee.
This 4-star Montpellier hotel is smoke free.
1 building
123 guestrooms or units
2 levels
Meeting rooms
2992 sq ft of conference space
278 sq m of conference space
Built in 2011
Deli
Childcare (surcharge)
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Charging station for electric cars
Business center (24 hours)
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Library
Terrace
Garden
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Dining venue
Courtyard by Marriott Montpellier propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement couvert sécurisé sur place (16 EUR par jour)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Options de stationnement sur place incluant un garage
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Judas de porte abaissé
Piscine accessible en fauteuil roulant
Poignées de porte à levier
Pomme de douche à hauteur ajustable
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Serrure de porte à faible hauteur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Choix d’oreillers
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Entrée avec clé mobile
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 180.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 22 EUR par personne
Stationnement couvert libre-service : 16.00 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
La piscine extérieure ouvre pour la saison en mai.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Courtyard Marriott Hotel Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Montpellier
Courtyard Montpellier Marriott
Marriott Courtyard Montpellier
Marriott Montpellier
Montpellier Courtyard
Montpellier Marriott
Courtyard Marriott Montpellier Hotel
Courtyard riott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier Hotel
Courtyard by Marriott Montpellier Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier Hotel Montpellier
Avis pour Courtyard by Marriott Montpellier
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 320 avis sur 626.
10 – Excellent
320
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 626.
8 – Bien
225
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 626.
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 626.
4 – Médiocre
27
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 626.
2 – Terrible
13
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Laurence
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement, parking, propreté.
Laurence
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
marjorie
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En rapport avec le prix
marjorie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
bertrand
14 déc. 2024
bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jeremy
7 déc. 2024
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Zhoutian
24 nov. 2024
Zhoutian
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon service, chambres propres grandes le top.
Resto sympa et personnel tres convivial et souriant
LAURENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Zhoutian
Voyage d’affaires
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zhoutian
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Agnes
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Agnes
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Denison
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denison
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
FABRICE
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FABRICE
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jean-Damien, Brownsburg-Chatham
Voyage de couple
12 juill. 2024
Points forts : Commodités
.
Jean-Damien
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
daniel marcel jacques
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
daniel marcel jacques
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Olivia
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut mieux faire ...
Rien à redire à l'exception de 2 choses :
- la qualité des plats servis au restaurant le soir (25€ pour une salade César très moyenne)
- un petit déj à 22€ (très cher si on ne prend qu'un café / thé)
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
daniel
Voyage en famille
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
daniel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Elodie
22 janv. 2024
Elodie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
marine
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
marine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
PIERRE
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe Hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
Seul bémol, le prix du buffet du petit-déjeuner est élevé pour la présentation par rapport à d’autres établissements de même standing.
PIERRE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Yasmine
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Yasmine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Yasmina
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasmina
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
marine
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
marine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
MARIE
Voyage en famille
13 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
isabelle
8 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour au top
un séjour très agréable une situation au top car tramway proximité pas besoin de son véhicule pour se déplacer, restaurant au top et petit déjeuner royal.
La propreté de l’établissement et le personnel très avenant un séjour parfait
isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Mathilde
4 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.