HÎtel Café Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Port-Camargue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel CafĂ© Miramar

Chambre double, vue sur la mer | Vue de la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt
Suite studio Confort | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
25 Avenue Frédéric Mistral, Le Grau-Du-Roi, 30240
  • Seaquarium
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port-Camargue
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Confort

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le Grau-du-Roi

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Parc de loisirs Babyland et Seaquarium. De plus, Port-Camargue est à moins de 1 km et Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Seaquarium - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de loisirs Babyland - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage du Grau-du-Roi - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port-Camargue - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare du Grau-du-Roi : Ă  11 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlacier Catalan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Assiette Amoureuse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barque Bleue - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAu Petit Bonheur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vesuvio - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Café Miramar

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Port-Camargue
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at HÎtel Café Miramar.

This Mediterranean Le Grau-Du-Roi hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Built in 1978
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
HÎtel Café Miramar possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Café Miramar Le Grau-Du-Roi
Café Miramar Le Grau-Du-Roi
HÎtel Café Miramar Le GrauDuR
HÎtel Café Miramar Hotel
HÎtel Café Miramar Le Grau-Du-Roi
HÎtel Café Miramar Hotel Le Grau-Du-Roi

Avis pour HÎtel Café Miramar

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 184.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

TrÚs bon accueil. HÎtel calme propre et bien décoré. Literie confortable. TrÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coup de cƓur au Grau-du-Roi

De passage pour affaires au Grau-du-Roi et quelle dĂ©couverte ! Un accueil 5 Ă©toiles avec une rĂ©ceptionniste charmante qui vous emmĂšne Ă  votre chambre pour vous montrer les commoditĂ©s et vous renseigner, une chambre dĂ©corĂ©e avec beaucoup de goĂ»t et originale, une vue partielle sur la mer mais qui permet de boire son cafĂ© en regardant le soleil se lever sur la MĂ©diterrannĂ©e, un dĂźner absolument parfait dans le restaurant de l’hĂŽtel servi par un personnel aux petits oignons et dans un cadre juste idyllique et pour conclure un petit dĂ©jeuner avec un buffet trĂšs bien garni et de qualitĂ© et une vue mer Ă  couper le souffle. Je reviendrais dĂ©finitivement sĂ©journer dans cet hĂŽtel Ă  chacun de mes passages dans le coin !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

marylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue agrĂ©able, lit confortable, repas du soir trĂšs convenable et serveur trĂšs aux petits soins avec de l'humour 👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

J’ai apprĂ©ciĂ© cette pause oĂč j’ai Ă©tĂ© bien accueillie, malgrĂ© mon arrivĂ©e tardive. Le personnel est au top : accueillant, avenant, agrĂ©able. Malheureusement le beau temps n’était pas au rv 
 Grosse pluie, rafales de vent donc adieu la promenade sur la plage. Mais c’est un trĂšs bel endroit qui vaut le dĂ©tour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able. Accueil trĂšs sympathique par tout le personnel. Chambre avec vue mer et balcon-terrasse (la fenĂȘtre-hublot est un plus trĂšs apprĂ©ciable). Le restaurant au top. On recommande et on reviendra....
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dominique Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs intéressant bien placé fonctionnel conforme à sa présentation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix parfait. Personnel à l'écoute et professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait trĂšs attentionnĂ© et attentif Ă  nos besoins. L’établissement Ă©tait trĂšs bien amĂ©nagĂ© et confortable malgrĂ© la petitesses des chambres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, Ă  tous points de vue !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANDRE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Clara

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lheureux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil, magnifique vue sur la mer
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable Cadre superbe Restaurant trÚs sympa
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour, une équipe dynamique et accueillante
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Salomé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Séjour de 2 nuits en décembre 2023