Hotel de la Plage

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Phare de la Mediterranee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Plage

Extérieur
Plage à proximité
Réception
Chambre double | Terrasse/patio
Déjeuner préparé sur commande (10 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
99 avenue Saint Maurice, Palavas-les-Flots, Herault, 34250
  • Plage de Palavas-les-Flots
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Phare de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Montpellier
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Palavas-les-Flots

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Palavas-les-Flots, vous serez à moins de 3 km de Phare de la Méditerranée et à moins de 10 km de Parc des Expositions de Montpellier. Opéra Orchestre national Montpellier et Place de la Comédie sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palavas-les-Flots - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lunapark de Palavas - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Phare de la MĂ©diterranĂ©e - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Carnon-Plage - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc des Expositions de Montpellier - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Saint-Martin : Ă  11 min en voiture
  • Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) : Ă  12 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlacier Catalan - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBarisano - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Panoramique du Phare - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Banane - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gecko - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Plage

3-star Art Deco hotel near Phare de la Mediterranee
Hotel de la Plage offers its guests multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Palavas-les-Flots hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel de la Plage propose 34 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Plage Palavas-les-Flots
Hotel de la Plage Hotel
Hotel de la Plage Palavas-les-Flots
Hotel de la Plage Hotel Palavas-les-Flots

Avis pour Hotel de la Plage

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 102.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Julien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeremi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour une nuit proche de Montpellier. Chambre confortable. Petit dĂ©jeuner cher pour ce que c'est (d'aprĂšs la photo Ă  la rĂ©ception). PrivilĂ©gier de le prendre Ă  la boulangerie d'Ă  cĂŽtĂ©, oĂč l'on peut le prendre sur place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil trÚs sympa mais hÎtel vétuste de part des équipements !!!manque de clarté salle de bain,sommier trÚs trÚs taché,coffre non utilisable.petit déjeuner trÚs chÚre par rapport à la qualité des produits
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Andeladim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil exceptionnel mais quelques points à amélio

Notre rĂ©cent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel de la Plage a Ă©tĂ© vĂ©ritablement agrĂ©able, principalement grĂące Ă  l'accueil exceptionnel de Nathalie. DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© accueillis avec un sourire chaleureux et une attitude aimable. La rĂ©ceptionniste Ă©tait non seulement trĂšs professionnelle, mais aussi pleine d'humour, ce qui a immĂ©diatement ajoutĂ© une touche positive Ă  notre sĂ©jour. Notre chambre Ă©tait Ă©galement Ă  la hauteur de nous attentes : propre, bien entretenue et confortable. Cela a grandement contribuĂ© Ă  rendre notre sĂ©jour encore plus plaisant. Cependant, nous avons Ă©tĂ© surpris de constater que le changement des draps Ă©tait payant. Je n'avais jamais rencontrĂ© cette pratique auparavant, surtout dans un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. De plus, l'heure de dĂ©part fixĂ©e Ă  10h30 me semble un peu trop tĂŽt, ce qui peut ĂȘtre contraignant pour les clients souhaitant profiter pleinement de leur matinĂ©e. Je recommande vivement cet hĂŽtel pour l'accueil chaleureux et la propretĂ© des chambres, mais quelques ajustements seraient apprĂ©ciĂ©s pour amĂ©liorer encore l'expĂ©rience globale.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laëtitia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage d’affaires
Juste une nuit c’est suffisant pas de petit dĂ©jeuner avant 8h
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon

Un passage d'une nuit dans cet Ă©tablissement qui Ă©tait quasi vide lors de notre venue, aucune flexibilitĂ©, seulement l'argent qui compte. Nous aurions voulu nous reposer 2 heures de plus le matin avant de repartir, nous aurions dĂ» payer un supplĂ©ment de 20 eur. Le parking de l'hĂŽtel Ă©galement payant (6 eur si mes souvenirs sont bons), mĂȘme pour stocker des vĂ©los. Je comprends que la rĂ©ceptionniste fait son boulot mais Ă©tablissement pas commercial du tout. De plus cet hĂŽtel ne vaut clairement pas un 3 Ă©toiles, Ă  tous les niveaux. Pour une ou 2 nuits ok, mais pas pour y passer des vacances.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un exellent séjour

Pour y avoir passé qu'une seule nuit, la réceptionniste est trÚs accueillante, souriante et à l'écoute. C'est trÚs agréable. Merci beaucoup Madame. TrÚs propre et bien tenus. Un exellent souvenir de cette hÎtel. Un personnel vraiment au TOP.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtels confort de la literie pourrait ĂȘtre mieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

FABIENNE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop d'étoiles

HĂŽtel trĂšs bas de gamme, Ă  plus de 100 € la nuit . Je me demande comment il peut avoir 3 Ă©toiles . TrĂšs mauvaise nuit dans une chambre empestant la cigarette , alors que j'en avais rĂ©servĂ© une non fumeur et pleine de moustiques . Coffre fort et tĂ©lĂ© qui ne fonctionnait pas . RĂ©ception fermĂ©e Ă  21h30, donc personne pour rĂ©gler les problĂšmes. Pire , quand le lendemain vous parlez des dysfonctionnements , on vous explique que c'est vous qui ne savez pas faire fonctionner une tĂ©lĂ©commande et un coffre fort ! Heureusement pour moi , je ne suis restĂ©e qu'une nuit et je n'y reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frederick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Week-end quasi parfait dans cet hotel de ma plage a palavas. Natalie est tres Ă  l Ă©coute et fait tt son possible pour nous satisfaire. Établissement trĂšs propre. 2 petis points fainles, l Ă©clairage de la salle de bain un peu faible et on aurait aimĂ© le choix du salĂ© ou sucrĂ© au petit dĂ©jeuner. Cela reste franchement pas trĂšs grave. Je recommande vivement cet hĂŽtel !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'HOTEL DE LA PLAGE

Tout d'abord l'accueil était généreux et trÚs empathique La chambre ensuite super il faisait bon, la clim bien réglée la salle de bain trÚs propre Nou avons trouvé la plage juste en face Nous avons passé une excellente nuit, nous y reviendrons Bonne journée Bien à vous tous
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Corraliza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Ssk

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jean François

Points forts : Propreté
Serviettes mouillées non changé, rangement et service minimaliste, de nombreux deux étoiles fond beaucoup mieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Francoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de l’accueil trĂšs sympathique. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de la plage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

YANNICK

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

YANN

Mon avis sur mon sejour

Bon dĂ©jĂ  pas de place de parking disponible donc obligĂ© de me garer dans la rue. L'hotel est sympa sans plus. la literie ça va et la propretĂ© aussi. Par contre le petit dĂ©jeuner et restrictif pas de salĂ© disponible et finalement un plateau dĂ©jĂ  prĂ©parĂ©. La vue de ma chambre est trĂšs jolie. Pas de bruit particulier. Petit dĂ©tail qui parait anodin mais quand mĂȘme le papier toilettes est tellement fin que'on arrive presque pas Ă  le dĂ©rouler il casse Ă  chaque feuille horrible !!! La ville est vraiment sympa et le cadre magnifique. Donc je dirais que le rapport prestation/prix se tient mais sans plus. Photo de la vue depuis ma chambre. Pas d'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mamy

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gérard

Séjour de 2 nuits en novembre 2022