Zenitude Hotel la ValadiĂšre, an Ascend Collection Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenitude Hotel la ValadiĂšre, an Ascend Collection Hotel

Extérieur
Extérieur
Hall
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Restauration

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1292 Allee Des Thermes, Juvignac, 34990
  • Place, Stade de la Mosson
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Golf Resort Montpellier Fontcaude
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel Domaine d'O
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (Privilege)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre double (Comfort)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Residence)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre (Residence)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Privilege)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Juvignac

Séjour à Juvignac.Vous trouverez Golf Resort Montpellier Fontcaude et Stade de la Mosson à moins de 3 km de hÎtel. Centre culturel Domaine d'O et Département GEII de l'IUT de Montpellier se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de la Mosson - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Golf Resort Montpellier Fontcaude - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Espace Chiens Parc Malbosc bas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Espace chiens Parc Malbosc - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre culturel Domaine d'O - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  17 min en voiture
  • Station de tramway Halles de la Paillade : Ă  9 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrasserie D'alco - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBrasserie de l'Euro - ‬11 min en voiture
  • â€ȘP.C.G - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMa Pause DĂ©j - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zenitude Hotel la ValadiĂšre, an Ascend Collection Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Zenitude Hotel la ValadiĂšre, an Ascend Collection Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Zenitude Hotel la ValadiĂšre, an Ascend Collection Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Juvignac hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Zenitude Hotel la ValadiÚre, an Ascend Collection Hotel possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Juvignac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Le spa sur place dispose de 14 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 150 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 23 novembre 2025 au 1 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Spa
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 150 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Veuillez noter que la politique de l'Ă©tablissement exige le port d'un maillot de bain appropriĂ© dans le bain Ă  remous et la piscine. Tous les autres vĂȘtements, notamment les shorts de bain, sont interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vichy Spa Hotel Montpellier
HĂŽtel SPA Fontcaude Juvignac
Vichy Spa Montpellier
Vichy Spa Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac France
Vichy Thermalia Spa HĂŽtel Juvignac
Vichy Thermalia Spa HĂŽtel
Vichy Thermalia Spa Juvignac
SPA Fontcaude Juvignac
HĂŽtel SPA Fontcaude Juvignac
HĂŽtel SPA Fontcaude
SPA Fontcaude Juvignac
SPA Fontcaude
Hotel HĂŽtel SPA de Fontcaude Juvignac
Juvignac HĂŽtel SPA de Fontcaude Hotel
Hotel HĂŽtel SPA de Fontcaude
HĂŽtel SPA de Fontcaude Juvignac
Vichy Thermalia Spa Hîtel – Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac

Avis pour Zenitude Hotel la ValadiĂšre, an Ascend Collection Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 307 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 676.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 676.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Topher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nickel personnel trĂšs agrĂ©able, le cadre l’est aussi. Rien Ă  re dire !
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Taha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

fatiha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Politique du tout pour l argent dans cet hotel

Qu on soit clair : - Je prefere payer 200euro la nuit et mettre mes pantoufles et peignoirs et etre tranquille plutÎt que payer 120euro la nuit et ensuite me faire assassiné de suppléments en tout genre ( spa , peignoire , serviettes , départ tardif ) - 1ere chose erreur de chambre il manque une télé ( on me change de chambre pour me mettre dans une chambre non rénovée ( mais avec une 2eme télé) bref j insiste pas malgré l etat déplorable de la chambre ( moquette tachées, terrasse dégueulasse , tache de sang sur une couette , odeur de canalisation masquer avec une tonne de désodorisant Dans un hÎtel de grand standing normalement quand il y a erreur on te surclasse ici on te declasse !!!! - menage pour les appart hÎtels tout les 2 jours alors que justement ce sont des chambres familiales qui ont plus le besoin d un ménage quotidien !!! - pas de cafetiÚre - piscine intérieur de 8h a 10h et 19h a 20h ( non annoncé dans les thermes de location ) - problÚme de direction ( je précise bien ) - le personnel d accueil et femme de chambres et gouvernantes font leurs travails et sont tres serviable et font avec les moyens du bord - chambre pas digne d un 4 etoile - direction ne prend pas ses responsabilités et ment en rejetant la faute sur la gouvernante et femme de chambres -télé pas récentes du tout et tres petite - radiateur pour serviettes , voir mon évaluation complÚte sur google ( matuzewski Jean baptiste) voyage en couple avec ma compagne et ma fille ( j ai du modifié)
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gulser

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre magnifique

HÎtel trÚs agréable. Nous avions une grande chambre avec 2 espaces (ideale pour famille) Chambre avec un double balcon et une trÚs belle vue sur la piscine + le terrain de golf. Chambre trÚs calme et trÚs bien isolée. Personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitigé

Bon séjour dans l'ensemble mais quelques déceptions. L'hÎtel est propre, le spa agréable. Nous n'avons pu utiliser le restaurant sauf pour le pdj. Le pdj n'est pas digne d'un 4 étoiles tout comme l'équipement de la chambre qui reste tres basique. La moquette était vieille et tachée mais semblait propre. Bref un hÎtel à moitié rénové. Quand au personnel plus ou moins cordial. On avait un peu l'impression de déranger, ils attendaient un événement particulier.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mancino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscine payante et interdite au moins de 16 ans

Nous sommes venus plusieurs fois Ă  2 et en famille Ă  la valadiĂšre car nous avons aimĂ© le confort des chambres et la piscine chauffĂ©e qui est le plus de cet Ă©tablissement calme et reposant. Cependant, nous avons Ă©tĂ© surpris d'apprendre que de nouvelles rĂšgles Ă©taient appliquĂ©es depuis le 1er mai. Piscine intĂ©rieure (et spa) payants Ă  19 eur par personne et par jour avec un accĂšs gratuit uniquement de 8h Ă  10h et de 19h Ă  19h45. Interdit au moins de 16 ans pendant la journĂ©e. Et cela vaut pour les clients de la residence et de l’hotel qui plus est, alors que ce n’etait pas payant pour les clients auparavant. Est ce que la nouvelle Direction cible une nouvelle clientĂšle plus huppĂ©e ? Nous sommes rĂ©ellement déçus car nous venions pour profiter de la piscine chauffĂ©e. Nous aimions bcp cet Ă©tablissement oĂč le personnel est agrĂ©able et au petit soin mais nous ne reviendrons plus car nous cela perd tout son charme. Le rapport qualitĂ© prix n’y est plus c'est vraiment dommage. Il semble que la nouvelle Direction ait serrĂ© la vis, il n’y a pluq de serviettes Ă  disposition des clients au spa non plus. Il faut se rappeler que nous sommes Ă  Juvignac qui est loin d'ĂȘtre un village de haut standing...on ne venait pas pour ça. Pour un prix et services Ă©quivalents, il y a des hotels dans le centre de Montpellier plus proches des comoditĂ©s. Quelle dĂ©ception ! Merci malgrĂ© tout au personnel qui nous a toujours bien accueillis.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour en famille ! Nous avons passĂ© un sĂ©jour vraiment agrĂ©able dans cet hĂŽtel. La suite familiale Ă©tait trĂšs spacieuse, parfaitement amĂ©nagĂ©e pour les familles, confortable et d’une propretĂ© irrĂ©prochable. La piscine est propre et facilement accessible, avec une eau calme, idĂ©ale pour les enfants. Toute la famille a pu en profiter en toute sĂ©curitĂ©. Le personnel est accueillant, respectueux et toujours disponible pour rĂ©pondre Ă  nos besoins. Un vrai plus qui fait la diffĂ©rence ! Nous recommandons cet hĂŽtel sans hĂ©siter pour les familles Ă  la recherche de confort, de tranquillitĂ© et d’un service de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Naouel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manque juste le service restauration en chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdelkamel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

dominique

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Etablissement présentant un rapport qualité/prix correct. Quelques espaces verts extérieurs au Rez de chaussée mériteraient un débroussaillage, ce qui améliorerait nettement le décor qui est pourtant sympa à l'origine. Restaurant de l'hotel, trÚs bien. l'espace piscine extérieure excellent également. le personnel est adorable et serviable. petit déjeuner trÚs bien aussi. Au vue du prix, je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien et tout points Sauf la moquette de notre chambre qui etait tachée
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une équipe formidable et un hÎtel superbe avec son coin spa et piscine intérieure et extérieur. Des chambres spacieuses vraiment rien à dire
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc, 31700

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Court séjour sympathique mais déçu de notre chambre,lits et portes grincent pas agréable pour se reposer, moquette tachée.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel parfait . manque transat piscine
Séjour de 3 nuits en mai 2025