Kyriad Montpellier NORD - Parc Euromédecine

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Clément-de-RiviÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Montpellier NORD - Parc EuromĂ©decine

Piscine extérieure, chaises longues
Stationnement libre-service
Extérieur
Buffet déjeuner (12.50 EUR par personne)
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
35, avenue des Orchidées, Lieu dit le domaine, Saint-Clement-de-Riviere, Herault, 34980
  • Place, HĂŽpital Lapeyronie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Place de la ComĂ©die
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Clément-de-RiviÚre

À Saint-ClĂ©ment-de-RiviĂšre .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-ClĂ©ment-de-RiviĂšre, vous trouverez DĂ©partement GEII de l'IUT de Montpellier et UniversitĂ© Montpellier-I. Centre culturel Domaine d'O et CIRAD - Centre de recherche agronomique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Lapeyronie - 4 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© Montpellier-II - 6 min en voiture - 3.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 11 min en voiture - 6.5 km
  • Place de la ComĂ©die - 13 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare des Mazes-Le CrĂšs : Ă  19 min en voiture
  • Station de tramway Occitanie : Ă  5 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoute 66 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie cotĂ© pain - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrasserie La Fontaine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table de la Lyre - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Montpellier NORD - Parc Euromédecine

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Clément-de-RiviÚre
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Kyriad Montpellier NORD - Parc Euromédecine. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Clement-de-Riviere hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Montpellier NORD - Parc Euromédecine possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 6,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 6.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Montpellier NORD Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier NORD Parc Euromédecine Hotel
Kyriad Montpellier Nord
Kyriad Montpellier NORD - Parc Euromédecine Hotel

Avis

Avis pour Kyriad Montpellier NORD - Parc Euromédecine

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 471.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 471.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 471.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 471.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 471.

Avis

6/10 – Acceptable

Frantz

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  conseiller

HÎtel à conseiller, bon accueil, bon service, Bons petits déjeuners
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sejour s'est bien passé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steph

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Passable

Convenable, mais la chambre aurait besoin d'un coup de neuf et n'Ă©tait pas bien nettoyĂ©e (cheveux dans la salle de bain, poussiĂšre dans la chambre). Les chambres d'autre chaĂźne d'hĂŽtel oĂč je vais frĂ©quemment sont mieux, au mĂȘme tarif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sejour dans cet établissement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Germain

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire, tout est parfais sauf la bouilloire pour faire un cafe en se levant ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anne Marie

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Salim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre ok mais cintres pour les chemises cassés. Petit déjeuner avec peu de choix. Qualité des croissants et pain au chocolats à revoir. Miel non disponible..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VINCENT

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

HÎtel vieillot, trÚs mauvaise insonorisation, mal équipé, mauvais petit déjeuner, aucun ménage quotidien
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner un peu limite
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

TrÚs moyen (bruit et ménage)

Bruit de moteur ou de ventilation trĂšs fort toute la nuit et mĂ©nage sommaire (moutons de poussiĂšre sous le lit). Hormis ces deux problĂšmes, l'hĂŽtel pourrait ĂȘtre trĂšs agrĂ©able et Ă  une autre occasion, nous lui avions mĂȘme mis un avis trĂšs positif...
Séjour de 1 nuit en mars 2025