Pullman La Pléiade Montpellier Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Opéra Orchestre national Montpellier et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman La PlĂ©iade Montpellier Centre

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
1 Rue Des Pertuisanes, Montpellier, Herault, 34000
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra Orchestre national Montpellier
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • La Promenade du Peyrou
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montpellier

SĂ©jour au Centre-ville de Montpellier.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Montpellier, vous trouverez OpĂ©ra Orchestre national Montpellier et MusĂ©e Fabre. Jardin botanique et La Promenade du Peyrou sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Le Polygone - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place de la ComĂ©die - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra Orchestre national Montpellier - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Fabre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Promenade du Peyrou - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) : Ă  8 min de marche
  • Station de tramway Antigone : Ă  2 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCĂŽtĂ© Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Bayard - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes Bistronomes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vertigo Rooftop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Firenze - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman La Pléiade Montpellier Centre

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Opéra Orchestre national Montpellier et avec accÚs direct au centre commercial
Pullman La Pléiade Montpellier Centre offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3444 square feet (320 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the eco-certified Pullman La Pléiade Montpellier Centre. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Montpellier hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3444 sq ft of conference space
  • 320 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman La Pléiade Montpellier Centre propose 88 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Montpellier offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (17 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (17 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 29 Ă  29 EUR par adulte et de 14 Ă  14 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 fĂ©vrier et le 28 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 29 EUR et 29 EUR par adulte et entre 14 EUR et 14 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 17 EUR par jour
  • Service de voiturier : 17 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Antigone Hotel
Pullman Hotel Montpellier
Pullman Montpellier Centre Hotel
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Avis pour Pullman La Pléiade Montpellier Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 992.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 992.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 992.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 992.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 992.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires

Parfait

SĂ©jour parfait TrĂšs bon accueil Espace bien ĂȘtre trĂšs agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Accueil parfait par une equipe professionnelle et à l ecoute que ce soit à la réception ou au restaurant Le spa permet de passer un moment de detente parfait Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable et proche du centre-ville

HÎtel confortable, un accÚs direct aux commerces du polygone, trÚs pratique pour se rendre au centre-ville en quelques minutes. Personnel serviable et agréable. Le parking à proximité immédiate est un plus. Espace Spa agréable avec une piscine intérieure.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable !

Tout est formidable dans cet établissement ! Le Service, la beauté des lieux, le confort, nous en avons pour notre argent!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel impeccable, propretĂ© impeccable, entretien parfait, et le personnel fait toute la diffĂ©rence, trĂšs accueillant, aux soins, souriants Top c’est rare et ça fait plaisir
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SaĂŻd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Hannane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Samia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bof

Dans le mini bar, eau gazeuse, je ne bois que de l’eau plate. Le lit double est inconfortable, ils ont collĂ©s 2 petits lits qui se sĂ©pare facilement. J’ai l’habitude d’aller au pullman Bercy et ce n’est pas comparable, assez déçue.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait a cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

DECOURCELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour visiter Montpellier

Bel hÎtel rénové au centre de Montpellier. Parfait pour visiter la ville à pieds. La piscine sur le toit est agréable pour un drink et le restaurant sert de la bonne cuisine avec le sourire ! Les chambres sont suffisamment grandes et en bon état.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hotel Réception excelente Repas savoureux et recherché Petit déjeuner buffet au top
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'endroit parfait pour rester Ă  Montpellier. La localisation est unique (accĂšs direct Ă  la galerie commerciale et Ă  la place de la comĂ©die, tram disponible juste Ă  la sortie de l'hĂŽtel pour se rendre vers Odysseum ou dans la pĂ©riphĂ©rie). Le personnel nous a permis de passer un sĂ©jour encore plus inoubliable grĂące Ă  ses conseils. Le service est irrĂ©prochable, le petit dĂ©jeuner en vaut la peine et, chose rare en France, la chambre d'hĂŽtel et ses Ă©quipements sont parfaitement entretenus. Seuls petits bĂ©mols, la taille des chambres est juste correcte, on s'attendait Ă  plus d'espace dans une chambre deluxe, et il n'y a pas de terrasse individuelle mais le rooftop est extrĂȘmement agrĂ©able en remplacement (et la piscine aussi, mĂȘme si elle n'est pas chauffĂ©e). Il est rare que l'on prĂ©voie de retourner au mĂȘme hĂŽtel annĂ©e aprĂšs annĂ©e mais nous avons dĂ©finitivement trouvĂ© notre point de chute pour notre voyage familial annuel.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Torrent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dominik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour. L'emplacement est top. La chambre top. Le restaurant top. Salle de sport piscine(s) et spa top. On y a passé un super moment.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023