The Originals City, Le Mas de Grille

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Comédie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Originals City, Le Mas de Grille

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Cour
Buffet déjeuner (12.50 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
93 rue Theophraste Renaudot, Saint-Jean-de-Vedas, Herault, 34430
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Védas

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saint-Jean-de-VĂ©das, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier et Centre des congrĂšs du Corum. Parc des Expositions de Montpellier et Le ZĂ©nith Sud sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Le ZĂ©nith Sud - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Place de la ComĂ©die - 9 min en voiture - 5.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 10 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Le Polygone - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 12 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Victoire 2 : Ă  5 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Originals City, Le Mas de Grille

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Comédie
The Originals City, Le Mas de Grille offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly The Originals City, Le Mas de Grille also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Saint-Jean-de-Vedas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Originals City, Le Mas de Grille possÚde 52 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 54 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Jean-de-Védas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de cet établissement est ouvert de 19 h 00 à 21 h 30 du lundi au vendredi.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 septembre 2025 au 7 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mas Grille
Hotel Mas Grille Saint-Jean-de-Vedas
Mas Grille Saint-Jean-de-Vedas
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille Hotel Saint-Jean-de-Vedas
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille Hotel
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille Saint-Jean-de-Vedas
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille
The Originals City Le Mas de Grille
The Originals City, Le Mas de Grille Hotel
The Originals City, Le Mas de Grille Saint-Jean-de-Vedas
The Originals City, Le Mas de Grille Hotel Saint-Jean-de-Vedas

Avis pour The Originals City, Le Mas de Grille

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 397 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1008.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
J’ai passĂ© 3 jours dans cet hĂŽtel pour mon travail. TrĂšs bien situĂ©. Personnel agrĂ©able Le point fort, le restaurant. Un chef au top ! Le point moyen. PropretĂ© de la terrasse des chambres et des vitres. La piscine Ă©galement un plus pour se detendre aprĂšs une journĂ©e de travail. Je reviendrai
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bon sejour etape dans l'ensemble, belle piscine pour se détendre aprÚs la route, rapport qualité prix trÚs bon, un personnel trÚs aimable. 8/10
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Morgane

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne expérience paisible.fort appréciable
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Malak

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fouad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

TrĂšs dĂ©cevant. Aucun service proposĂ©, et une caution de 150 € est demandĂ©e sans explication. Serviettes dĂ©chirĂ©es, pas de sĂšche-cheveux, pas de frigo, literie de mauvaise qualitĂ©. La climatisation semble n’avoir jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©e ou entretenue. Rien Ă  voir avec les photos prĂ©sentĂ©es : ne vous fiez pas aux apparences.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

COPERTINO

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs vieillissant et froid

Pour un hĂŽtel 3 Ă©toiles la prestation est trĂšs moyenne... L'hĂŽtel est assez vĂ©tuste dommage car le lieu est sympa et calme. Le petit dĂ©jeuner n'a aucun intĂ©rĂȘt on est laissĂ© Ă  l'abandon. SĂ©jour d'une nuit seulement mais cela suffit. Par contre la localisation permet en 5mn de prendre le tram pour Montpellier. Un gros plus !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MARCOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mounir

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GARCIA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amel

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque juste un peu de lumiĂšre dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Backey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sudjian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025