Residence Inn by Marriott Montreal Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Oratoire Saint-Joseph

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Montreal Midtown

Extérieur
Piscine intérieure
Salle de réunion
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
6785 DECARIE BOULEVARD, Montreal, QC, H3W 3E3
  • Oratoire Saint-Joseph
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de MontrĂ©al
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș10 min en voiture‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

SĂ©jour au CĂŽte-des-Neiges—Notre-Dame-de-GrĂące.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier CĂŽte-des-Neiges—Notre-Dame-de-GrĂące, vous serez Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© de MontrĂ©al et de Oratoire Saint-Joseph. Parc du Mont-Royal et Rue Sherbrooke Ouest se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Oratoire Saint-Joseph - 5 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© de MontrĂ©al - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Rue Sainte-Catherine - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Centre Bell - 9 min en voiture - 9.5 km
  • UniversitĂ© McGill - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare Mont-Royal : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Namur : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMarathon Souvlaki Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHarvey's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Montreal Midtown

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Oratoire Saint-Joseph
Residence Inn by Marriott Montreal Midtown offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The eco-certified Residence Inn by Marriott Montreal Midtown also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. For a fee, parking is available.

This 3-star Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Montreal Midtown possÚde 84 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 52 po avec chaßnes par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (21,85 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 21.85 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-04-30, 309876

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

By Marriott Montreal Midtown
Residence Inn by Marriott Montreal Midtown Hotel
Residence Inn by Marriott Montreal Midtown Montreal
Residence Inn by Marriott Montreal Notre Dame de Graĉe
Residence Inn by Marriott Montreal Midtown Hotel Montreal

Avis pour Residence Inn by Marriott Montreal Midtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 177.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Hotel, service à la réception super petit déjeuner sympathique et propreté, impeccable. J'espÚre qu'ils resteront toujours raisonnable dans leur prix.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

masami

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre immense, silencieuse, full équipéé, clim fonctionne bien, lit confortable, beau grand stationnement. Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour avec enfants pour un tournoi. L’emplacement Ă©tait idĂ©al. TrĂšs grande chambre et beau buffet dĂ©jeuner. Nous avons adorĂ©!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laury

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçu du rapport qualité prix

Le séjour était bien mais le service tres minimum pour un hÎtel par Marriott. C'est-à-dire au petit déjeuner nous avons eu des assiettes en carton et des couverts en plastique. Un buffet simple il n'y avait pas beaucoup de choix. Pas de bouteilles d'eau gratuites disponible dans les chambres et l'étatde la douche laisseza désirer (peinture ancienne, taches sur les rebordsde la douche...). Au prix de la nuit j'aurais aimé avoir un service comme dans les autres hÎtels. Néanmoins le hall d'entrée était beau, bien décoré et propre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ont a adoré notre séjour , trÚs belle hÎtel propre et confortable , belle piscine et salle de gym . Déjeuner excellent!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© une nuit seulement, chambre propre et spacieuse. Le personnel trĂšs Ă  l’écoute, petit dĂ©jeuner correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, mais la clim était peu fonctionnelle. Employés trÚs courtois. Service A
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, rooms have a lot of space, breakfast is really nice, and has nice pool
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has many ammenaties and is close to a variety of restaurants and a Wal-Mart.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nasrin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suit was spacious and convenient.Everything was perfect. Definitely I’ll try it later.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Baya

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything about the property, especially the quietness and the amiability of the customer service. The cleanliness of the property was stunning! I give them 10 out of 10.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Commentaires

Il n’y avais pas de cuillĂšre au petit dĂ©jeuner, pas de savon et de linge Ă  vaisselle pour laver la vaisselle. Sinon le reste Ă©tait bien, stantionement intĂ©rieur propre et facilement accesssible. Personnel courtois, piscine et sauna tres bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024