The Freddie Mercury Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Centre-ville de Montreux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Freddie Mercury Hotel

Réception
Déjeuner continental (18 CHF par personne)
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, hypoallergĂšne | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue de la Rouvenettaz, Montreux, VD, 1820
  • MarchĂ© de NoĂ«l Montreux
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino de Montreux
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Statue de Freddie Mercury
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, hypoallergĂšne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, hypoallergĂšne

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple luxueuse, hypoallergĂšne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 grands lits

À propos du quartier

Montreux

Séjour au Centre-ville de Montreux.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Montreux, vous serez à quelques pas de Musée de Montreux et de Musée du Vieux Montreux. Montreux Ferry Terminal et Place du Marché se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de NoĂ«l Montreux - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du MarchĂ© - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino de Montreux - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Statue de Freddie Mercury - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Chillon - 1 min en voiture - 0.7 km

Transport

  • Montreux (ZJP-Gare de Montreux) : Ă  5 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe MĂ©tropole - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Voiles De La Rouvenaz - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSleepy Bear - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Parc - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMayfair - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Freddie Mercury Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Centre-ville de Montreux
The Freddie Mercury Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. The Freddie Mercury Hotel also features laundry facilities, express check-out, and a communal living room. Parking is available for a fee.

This 3-star Montreux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Freddie Mercury Hotel propose 89 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Montreux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 CHF par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 CHF par adulte et de 10 CHF par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe touristique : 0 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 CHF par adulte et 10 CHF par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 CHF par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

The Freddie Mercury

Avis

Avis pour The Freddie Mercury Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 260.

Avis

10/10 – Excellent

Violette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Well located, close to everything
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yannick

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Half an hour wait for check in. Room not cleaned during the stay. Definitely poor and not professional service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric, La Baie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Train station is a little noisy but great hotel and service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guy Noel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon hÎtel, mobilier simple mais fonctionnel, petit réfrigérateur et cafetiÚre à dosette dans la chambre. Serviettes et dessus de lit avec broderie signature de Freddie Mercury. Nombreuses photos du chanteur dans les parties communes. Parking payant mais trÚs pratique. Seul dommage le personnel ne parlait pas français mais était trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel neuf et trÚs propre. TrÚs bien situé pour visiter Montreux à pied, et à cÎté de la gare. Doté d un parking trÚs pratique. Petit déjeuner assez complet Avons passé 2 nuits mais pas de ménage.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel et bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

frédéric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

vraiment pas terrible...

De l'extĂ©rieur, le bĂątiment est trĂšs engageant, moderne et de bon goĂ»t. Mais une fois Ă  l'intĂ©rieur... Le personnel d'accueil ne parle qu'anglais, la chambre n'Ă©tait pas conforme Ă  la rĂ©servation, l'espace petit dĂ©jeuner Ă  un look de cantine, la dĂ©co des chambres, dĂ©jĂ  spartiates a Ă©tĂ© faite a minima, les couloirs ressemblent plus Ă  un logement de vacances qu'Ă  un hĂŽtel, le garage n'Ă©tait pas accessible faute de badges. Il y aurait de quoi proposer un logement exceptionnel mais la rĂ©alitĂ© en est bien loin. OĂč est l'inspiration de Freddie Mercury dont l'hĂŽtel se rĂ©clame? A Ă©viter...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrizia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is so close to the train station. The staff was very kind and quick to respond to questions.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas Jacob

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alles Tip Top und ein super Zimmer. Einzig beim FrĂŒhstĂŒck fehlte frisches Brot was ich sehr schade fand! Ansonsten alles tip top!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHINGYU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äș€é€šæ–čäŸżć“Ąć·„èŠȘćˆ‡è¶…èźš
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, very comfortable!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

douglas

The property was well located, very modern and in good condition. We had a room with views to the lake. The reception staff were very attentive and very willing to help. A great breakfast was available. The hotel also has laundry facilities. If you have a car book ahead for parking. The only negative was the lack of power points which made it difficult to charge accessories or use a hair dryer. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel. Todo cerca. AĂșn lado de la estaciĂłn de tren
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paola

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MUMEKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were only at the hotel a short time - one night - but highly recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is world class. From the front desk to the clean staff to the breakfast staff. They are all friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025