Tralala Hotel Montreux
HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Montreux
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Tralala Hotel Montreux





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Rue du Temple 2, Montreux, 1820
- MarchĂ© de NoĂ«l MontreuxâȘ8 min Ă piedâŹ
- Casino de MontreuxâȘ8 min Ă piedâŹ
- Statue de Freddie MercuryâȘ9 min Ă piedâŹ
- Sion (SIR)âȘ44 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique Vue CĂŽtĂ© Rue

Chambre Ăconomique Vue CĂŽtĂ© Rue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Deluxe Room

Superior Deluxe Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room with Balcony, City, Mountain & Lake view

Standard Room with Balcony, City, Mountain & Lake view
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mona Montreux
Mona Montreux
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 004Â avis
Le prix est de 362Â $Â CA
403 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Tralala Hotel Montreux
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
21 déc. 2024
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Stéphanie
29 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Pierre
Voyage en famille
27 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
José
Voyage dâaffaires
23 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci! Merci! Merci!
José
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 â Terrible
France
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
France
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Florence
29 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un hotel pour une halte dans la région
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Joachim
27 sept. 2024
Joachim
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Michel
11 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Cédric
19 août 2024
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Cédric
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 â Terrible
Pierre
17 août 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Philippe
7 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Pascal
2 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
SĂ©jour dâune nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Valérie
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil


Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Valérie
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil


Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Dominique
8 déc. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Billy
Voyage dâaffaires
16 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Billy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
Frederic
Voyage dâaffaires
18 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Edith, St Gengoux
23 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Montreux
Edith
4/10 â MĂ©diocre
Jean Marc, Chambery
19 août 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien moyen
Jean Marc
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
1 août 2015
Points faibles : Confort de la chambre