La Marine de Loire HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Montsoreau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Marine de Loire HĂŽtel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 9 h à 20 h, parasols
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Intérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux (Prestige) | Commodité de la chambre
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Avenue De La Loire, Montsoreau, 49730
  • Place, ChĂąteau de Montsoreau
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Notre-Dame de Fontevraud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Saumur
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux (Prestige)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Charme)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Montsoreau

À Montsoreau .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional Loire-Anjou-Touraine et ChĂąteau de Montsoreau. De plus, ChĂąteau de Montsoreau-MusĂ©e d’art contemporain est Ă  moins de 1 km et Domaine Filliatreau est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Montsoreau - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Abbaye de Notre-Dame de Fontevraud - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Maison Gratien et Meyer - 10 min en voiture - 8.9 km
  • ChĂąteau de Saumur - 13 min en voiture - 12.6 km
  • MusĂ©e des BlindĂ©s - 14 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Saumur : Ă  12 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Mimie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFontevraud le Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Route d'Or - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cave - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Amuse Bouche - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Marine de Loire HĂŽtel & Spa

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Montsoreau
La Marine de Loire HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a sauna, and spa services are also featured at La Marine de Loire HĂŽtel & Spa.

This 4-star Montsoreau hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1920
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Marine de Loire HÎtel & Spa propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cinq Mondes comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marine Loire HĂŽtel Montsoreau
Marine Loire HĂŽtel
Marine Loire Montsoreau
La Marine Loire & Montsoreau
La Marine de Loire HĂŽtel & Spa Hotel
La Marine de Loire HĂŽtel & Spa Montsoreau
La Marine de Loire HĂŽtel & Spa Hotel Montsoreau

Avis pour La Marine de Loire HĂŽtel & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ROUXEL BLOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel et des extérieurs pleins de charme, une trÚs jolie chambre spacieuse, un petit déjeuner complet et de qualité, nous reviendrons dÚs que possible !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un instant hors du temps

Un heureux hasard nous a menĂ© jusqu’à cet Ă©tablissement . Quelle dĂ©licieuse surprise . Ça commence dĂšs l entrĂ©e avec un accueil tout en couleur et en sourire . Une dĂ©coration touffue mais oĂč chaque objet a sa place et se fond dans un dĂ©cor de bohĂšme chic . Chambre magnifique vue sur la Loire . Tout le confort pour rendre le sĂ©jour unique . Le soir nous avons fait appel au room service pour le dĂźner avec un vrai repas chaud trĂšs bien servi et pleines de saveur . Le spa est magnifique pour un bon moment de quiĂ©tude et de sĂ©rĂ©nitĂ© . Ensuite un bon verre de vin autour de la piscine pour continuer la journĂ©e parfaite . Tout se fait dans la simplicitĂ© dans une ambiance familiale et oĂč le client se sent unique . J Ă©cris rarement des avis mais la total coup de cƓur qui mĂ©rite de prendre un peu de son temps . FĂ©licitation Ă  toute l Ă©quipe . Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bon accueil. Le cadre est agrĂ©able mĂȘme pour travailler. Une sĂ©ance de SPA en fin de journĂ©e est trĂšs apprĂ©ciable. Je le recommande fortement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emile Mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
TrÚs beau village mais la restauration est pas représentative de la région avec une tarification onéreuse.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ParenthÚse au coeur des chateaux de ma LOIRE, à 10mn d'un golf, le cadre de l'hÎtel est charmant avec des prestations hauts de gamme. super séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement charmant

Charmant établissement en bord de Loire. Chambres calmes et agréables sur le petit jardin. Accueil attentionné et prévenant. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

azizi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil parfait , je recommande cet hĂŽtel! Vous y ĂȘtes chouchoute :)
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, trĂšs professionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Thomas, Bochum

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lyn

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Picturesque setting and lovely decor but information on air conditioning in the apartment was wrong! Attention to the property maintainence was poor...front of drawers nearly falling off, kitchen cupboard doors not shutting properly...toilet flush not working, light bulb not replaced...bare cement floor in our apartment living room was uncomfortable /sandy even for our dog...interestingly hamman & sauna did not work for the 5 nights we stayed...pool had algae and seemed to be cleaned intermittently despite there was a pool robot. We liked the place and made the best of our holiday but it's a real shame it's not been looked after properly.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are amazing - great pool and spa - rooms are great (and air conditioned ) the area is wonderful for cycling .
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Steen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De var ikke gode til at fylde op pÄ morgenmadsbuffet
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love you little place to get away!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant experience with much kindness, fabulous surroundings and a very personal touch. Merci!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely hotel in a pretty town
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Zoe, Dorking

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty little hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEAUTIFUL hotel, well decorated, comfortable suite. The sauna/pool is a welcomed bonus after a long bike ride. Breakfast is well rounded and delicious, the staff are friendly and attentive. They have a locked storage area for bicycles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, big rooms , nicely decorated , easy parking
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fab time
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We (family of 2 adults, 2 teenagers) had a fantastic stay overall at La Marine. The hotel and apartments are beautifully decorated with sublime taste and quirky features. The pool is perfect to cool down after a hot day's sight-seeing, although it can get very busy if everyone is there at the same time. We'd booked for 5 nights and had to change apartments (from Cyclades) due to a low-pitch machine noise from the next-door bakery (that only I could hear so no else was affected!) but Caroline, the owner, went above and beyond to resolve issues and was kindness personified. We stayed 2 nights in no.3 (view over the river - perfect - although some might not like being by the road but you cannot hear a sound if you shut the double-glazed windows so it did not bother us) and 2 nights in Belle Etoile (duplex with 2 loos!). It was fun to try out these 3 apartments, each with their own style. They are all immaculately clean, have well-provisioned kitchenettes and beautiful bathrooms. No air-con but the fans were fine even in this heat. I would say the single beds for our teenagers were not as comfortable as they are used to but, for younger (lighter) children, it would not be an issue. The pool area and gardens are a delight and you can use the hotel facilities (breakfast costs extra but it's worth it to eat in there) and order drinks from the staff who will deliver wherever you are in the hotel! The staff are complete professionals, always smiling and helpful. Thank you!
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfekt. One tiny problem: the wifi inconsistent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022