HÎtel-résidence

Monterey Moranbah

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisine à Moranbah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monterey Moranbah

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Véranda
3 chambres, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Cuisine
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
15 Bacon Street, Moranbah, QLD, 4744
  • Moranbah Fair
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • O'Donell Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rodeo Grounds
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Moranbah, Queensland (MOV)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 3 chambres

  • 123 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Appartement Standard, 2 chambres

  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Moranbah

À Moranbah .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Moranbah vous serez Ă  10 minutes de marche de Moranbah Fair et de Lions Park. De plus, Binda Park est Ă  moins de 1 km et Moranbah Library est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moranbah Fair - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Moranbah Library - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Koala Park - 2 min en voiture - 1.5 km
  • O'Donell Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Rodeo Grounds - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Moranbah, Queensland (MOV) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Rooster - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Crema Caffe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHappyland Chinese Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monterey Moranbah

HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisine à Moranbah
As a guest of Monterey Moranbah, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 4-star Moranbah aparthotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Monterey Moranbah possÚde 41 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Moranbah offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice

Activités

  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 étages
  • 41 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h 30 à 19 h) et du vendredi au dimanche (de 9 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 19 h 00 du lundi au jeudi, de 08 h 30 à 18 h 00 le vendredi et le samedi, et de 09 h 00 à 16 h 00 le dimanche.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Direct Hotel Monterey
Direct Hotel Monterey Moranbah
Direct Monterey Moranbah
Monterey Moranbah
Direct Hotels Monterey Moranbah
Direct Hotels Monterey
Vine Monterey Moranbah
Direct Hotels Monterey Moranbah
Property Vine Monterey Moranbah
Property Vine - Monterey Moranbah Moranbah
Property Vine - Monterey Moranbah Aparthotel
Property Vine - Monterey Moranbah Aparthotel Moranbah
Direct Hotels - Monterey Moranbah

Avis pour Monterey Moranbah

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 106.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ménage laissant à desirer .

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté

Very happy to return

Great communication with the booking. Very friendly and welcoming staff on arrival.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good position close to restaurant and food for kids eg KFC.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Warwick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
air conditioning fantastic, showers wonderful
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Clarrisa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Susan was very friendly and helpful and the apartment was clean, tidy and well located
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly room was clean good location
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the kitchen, things available. I liked that's it walkable to different dining and pubs. The undercover parking was great. And Foxtel was a good surprise.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best accommodation in Moranbah - lovely self-contained units, walking distance to local attractions, and great staff always willing to go the extra mile to make your stay enjoyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Amanda, Eimeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay. Very quiet, staff are super friendly and communication was excellent from the time of booking to the time of checkin. Rooms were large and spacious and clean and parking was easy and free. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Peta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality amenities; easy parking, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice comfortable bed
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Property Manager was incredible. She accommodated a last minute booking, had the room ready and contacted me for the after hours proceedure for check in. I noticed she had waited to make sure I was able to find the check in ok. Sue was accommodating, professional, welcoming and polite. I hope this property is able to really flourish.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kristie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well appointed and comfortable for our stay. The onsite manager was lovely and very helpful and accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fleur

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jodi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and central to everything.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022