Appartement entier

Vacancéole - Grand Morillon

Résidence avec cuisinette à Morillon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VacancĂ©ole - Grand Morillon

Extérieur
Four Ă  micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Téléviseur
Appartement 2 chambres 6 personnes | Terrasse/patio
Téléviseur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
316 Chemin du Front de Neige, Morillon, Haute-Savoie, 74440
  • Place, Station de ski de Morillon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de SamoĂ«ns
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Grand Massif Express
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement 2 piĂšces 5 personnes - vue montagne

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit gigogne (double)

Appartement 2 piĂšces 5 personnes

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit gigogne (double)

Studio 4 personnes avec coin nuit

  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Morillon

À Morillon .RĂ©sidence est Ă  quelques pas de TĂ©lĂ©siĂšge du Sairon et de TĂ©lĂ©siĂšge des Esserts. De plus, Station de ski de Morillon est Ă  moins de 1 km et Station de ski de SamoĂ«ns est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Morillon - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Esserts - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine des Saix - 7 min en voiture - 6.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Grand Massif Express - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Station de ski de Flaine - 36 min en voiture - 33.5 km

Transport

  • Gare de Marignier : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosy Mountain - ‬19 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Skyline - ‬19 min en voiture
  • â€ȘAu PrĂ© D'Oscar - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLa Reposette - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Fabio - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vacancéole - Grand Morillon

Résidence avec cuisinette à Morillon
WiFi is free in public spaces.
  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
Vacancéole - Grand Morillon propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 cm

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 16 h à 19 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Ă  l’accueil VacancĂ©ole situĂ©e au niveau du plateau des Esserts]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les serviettes, le linge de lit et le mĂ©nage de fin de sĂ©jour ne sont pas inclus pour les sĂ©jours de 4 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplĂ©ment pour en recevoir durant votre sĂ©jour. Les frais de service de cet hĂ©bergement peuvent s’appliquer comme des frais de mĂ©nage de fin de sĂ©jour si vous choisissez de ne pas nettoyer l’hĂ©bergement avant votre dĂ©part.
Les serviettes, le linge de lit et le mĂ©nage de fin de sĂ©jour sont inclus dans le prix de la chambre pour les sĂ©jours de 1 Ă  3 nuits. Les frais de mĂ©nage s’appliquent pour le service de nettoyage supplĂ©mentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 avril 2025 au 28 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vacanceole Morillon Morillon
Vacancéole - Grand Morillon Morillon
Vacancéole - Grand Morillon Residence
Vacancéole - Grand Morillon Residence Morillon

Avis pour Vacancéole - Grand Morillon

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

5,6/10

Propreté

3,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Régis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
zone en travaux, sans prevenir les vacanciers, employée se permet d'etre rigide sur les horaires de départ, pas de communication
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Emeline

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Vraiment décevant

Je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaires, mais j’aimerais vraiment Ă©viter que d’autres personnes se retrouvent dans la situation dans laquelle nous avons Ă©tĂ©. À notre arrivĂ©e, le chauffe-eau Ă©tait Ă©teint et nous n’avons ainsi pas eu la possibilitĂ© de prendre de douche aprĂšs une journĂ©e de randonnĂ©e avec notre petite fille de trois ans. De plus, l’eau du robinet Ă©tait marron. La nuit ensuite Ă©tait plutĂŽt chaotique dans la mesure oĂč nous entendions les personnes des chambres voisines, comme si nous la partagions avec eux.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Jessica Anne, Bountiful

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was literally the absolute worst hotel (really, it was more like a hostel) that I have stayed in either stateside or abroad. The property only allows you to communicate with them during two short periods daily around check-in and out. Their information indicates check in is not on the property. After needing to call for clarification, we were given a separate address that led us to the same location. There is no parking at the actual hotel because of construction. You have to park down the road. I asked at check in why they did not address this on their site or in communications. They said if we had reserved through them, they would have, but because we reserved through Expedia, "We don't choose to." The hotel is incredibly run down. The room was awful. Everything looked dirty. They give you pachaged sheets and towels (yes, you get the pleasure of bothmaking AND unmaking your own "bed"), many of which were either dirty or had permanent staining. The mattresses, furniture, etc. were all clearly from the hotel's inception probably 50 years ago. Just imagine what those "mattresses" have seen. You get flat sheets to throw over said mattresses. The mattresses might as well be from the days when they were filled with straw they were so hard and uncomfortable. The bathroom sink sprayed you with water when turned on and the shower had drainage issues. The walls were thin. We could hear those around us. There were black beetles on the floor. They charged us 2x for one payment
Séjour de 1 nuit en juillet 2025