Safira River Front Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Ashvem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Safira River Front Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Standard | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
2 restaurants servant le déjeuner
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Morjim Beach Road, Morjim, Goa, 403512
  • Plage de Ashvem
  • Plage de Morjim
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Vagator
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Morjim

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Chapelle de Morgim et Plage de Morjim Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Temple de Morjai et Plage de Ashvem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Morjim - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Plage de Vagator - 14 min en voiture - 10.6 km
  • Plage d'Anjuna - 16 min en voiture - 12.4 km
  • Plage de Mandrem - 16 min en voiture - 7.6 km
  • Plage de Baga - 18 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNavratna Udupi Pure Veg - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTibetan kirchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Factory - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChinese Bowl - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJardin d'Ulysse - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Safira River Front Resort

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Ashvem
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Safira River Front Resort. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Morjim hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Safira River Front Resort possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Morjim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000295

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 janvier jusqu'au 31 dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Safira River Front
Safira River Front Morjim
Safira River Front Resort
Safira River Front Resort Morjim
Safira River Front Resort Goa/Morjim
OYO 806 Hotel Safira River Front Goa/Morjim
Safira River Front Morjim
Safira River Front Resort Hotel
Safira River Front Resort Morjim
Safira River Front Resort Hotel Morjim

Avis pour Safira River Front Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

mayuresh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Stay, its a "lodge not a resort"

It was a terrible stay. This hotel is fooling people. I used my most expensive reward nigh for this and it turned out to be a worst hotel I ever stayed. There were no other guest (no wonder!). staff was limited, in fact only manager and one other person was there. The deck on the river front was missing. The river is little away than they showed us in the pictures. We felt insecure in the hotel. They call it a resort but don't think its a resort. In the evening they didn't even turned ON the lights. When we asked them to turn the lights ON they turned on few lights and said only these lights will be turned ON. All the reviews on Google and other websites are manipulated. I am saying this because when I went to near by shop, the shopkeeper told us that it happens with every guest and that's why no one comes to that hotel. TV was not working, AC was leaking. No restaurant no bar in the hotel. Bathroom window was broken. When I asked for changing the room the manager said your booking is for this type of room only and for changing the room you need to upgrade with INR 2500 when the hotel was completely empty! & when already we paid INR 4500 online! This hotel is faking about all the things they are saying on hotels.com or any other website. Hotels.com should send their field person to check reality of the property. I asked for refund to Hotels.com for it but they said they will get back to me after discussion. But never called me back so I am writing this review here.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was amazing.. It was so pleasant and peaceful. If you want to be away from crowd this is the place for you. The only downside is the resort doesnt a restaurant or the option to order food. But there are many restaurants around the area so we were fine. Overall we loved our stay. 😃😃😃
View from the river front delux room
River view
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Location of the property is good The staff is helping and will take care of all your needs.The owner is always around and is open for any feedback that you have.Excellent ambience with Big rooms ensure hygienes are maintained.Overall an excellent stay Will refer people to experience the stay
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

POLANA Vasanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Oasis in Morjim, Goa

Very lovely pool/garden setting overlooking the river make this hotel a unique oasis amidst the typical Goan beaches/accommodations in the area. Very close/quick ride to restaurants/bars at nearby beaches. The owners of this hotel are absolutely wonderful
extremely warm & welcoming, and truly want to ensure a great stay at their establishment. Love the breakfast made-to-order available at any time of day! Very large spacious rooms, but can use some updating & made more homey/warm (to align with the overall feel of the rest of the hotel).

4/10 – MĂ©diocre

ashok, punjab

Points faibles : Service et personnel

think before going

i stayed there for 2 nights .Staff was good manager of hotel Mr.Roger and his wife were very good natured . but my experience was very bad as shooting of a small film was going on and all hotel staff was busy with them and they even not informed about shooting to us before so our holidays sucks.not a very professional hotel and at a isolated place .so, think before going there.