Cap Kimony

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Kimony

Nourriture et boissons
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Intérieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Plage à proximité, sable blanc

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
ROUTE PLAGE DE KIMONY, BP 393, Morondava, 619
  • Place, CathĂ©drale Maria Manjaka Namahora
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e de Morondava
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Plage de Morondava
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow Confort, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le parc

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow Confort, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur le parc (Twin)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Bungalow Confort, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur le parc

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Bungalow familial, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Morondava

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez CathĂ©drale Maria Manjaka Namahora et MosquĂ©e de Morondava. Plage de Morondava est Ă  moins de 15 km et AllĂ©e des Baobabs est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Maria Manjaka Namahora - 15 min en voiture - 7.1 km
  • MosquĂ©e de Morondava - 18 min en voiture - 9.6 km
  • Plage de Morondava - 19 min en voiture - 10.0 km
  • AllĂ©e des Baobabs - 39 min en voiture - 23.3 km

Restaurants

  • â€ȘBleu Soleil - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe Corail Restaurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBaobab CafĂ© - ‬14 min en voiture
  • â€ȘClaire De Lune - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMed Zebu - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Kimony

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Cap Kimony offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Cap Kimony. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Morondava hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Cap Kimony possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Kayak
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.19 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cap Kimony Hotel Morondava
Cap Kimony Hotel
Cap Kimony Morondava
Cap Kimony Hotel
Cap Kimony Morondava
Cap Kimony Hotel Morondava

Avis

Avis pour Cap Kimony

5,8

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour à Morondave

SĂ©jour prĂ©vu initialement au cap kimony qui nous a dĂ©place au kimony ressort car le 1er Ă©tait fermĂ©. Personnel accueillant et serviable. Bungalow spacieux et climatisĂ© (normalement) mais l'Ă©lectricitĂ© permettant d'allumer la climatisation n'est pas disponible. Nous avons Ă©tĂ© prĂ©venue que le groupe Ă©lectrogĂšne se coupait a 22h mais que le solaire prennait le relais. Le directeur nous a indiquĂ© qu'il nous donnerait une rallonge pour utiliser la prise du ventilateur pour charger les tĂ©lĂ©phones mais celle ci ne nous a Ă©tĂ© donnĂ© que le deuxiĂšme jour. Nous avons sĂ©journĂ© deux nuit et donc n'avons pas eu d'Ă©lectricitĂ© aprĂšs 22h pour charger les tĂ©lĂ©phones la premiĂšre nuit. Les bungalows sont extrĂȘmement chaud faute de climatisation et dormir est difficile. Il ne faut pas indiquĂ© que les bungalows sont climatisĂ©s si la climatisation n'est pas disponible quand cela est nĂ©cessaire (la nuit pour se reposer a priori). Nous n'Ă©tions pas trĂšs nombreux dans l'hĂŽtel (2 clients) a priori mais cela ne permet a priori pas de brancher les clim sur le solaire. L'hĂŽtel est situĂ© trĂšs loin du centre ville de Morondave et il est difficile de sortir dĂ©jeuner a l'extĂ©rieur. Les tarifs de la restauration sont Ă©levĂ©s et la qualitĂ© de la nourriture loin d'ĂȘtre au rendez vous. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu de notre sĂ©jour. Je dĂ©conseille l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel atypique

Endroit atypique faisant partie d'un projet de réintégration d'une mangrove. Village et plage à proximité trÚs typique. La literie est trÚs bonne et le restaurant également. Facile de se rendre à l'allée des baobabs ou au village de Morondava en faisant appel à un chauffeur ou en y allant en quad.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

EMILIE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale

Horrible, sale, toilettes bouchĂ©es, serviettes sales... À Ă©viter
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Inger Kristine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nedslitt og falleferdig. Har en gang vĂŠrt en fantastisk plass men bĂŠrer veldig preg av manglende vedlikehold.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Seeun

Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019