Hampton Inn Newport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Newport

Extérieur
Restaurant
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1020 Cosby Highway, Newport, TN, 37821
  • Place, English Mountain Raceway
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc national des Great Smoky Mountains
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Dollywood (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room with Mini Fridge-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Two Queen Mobile/Hearing Accessible with Tub Non-Smoking

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

hearing Access King Room

  • 2 personnes

hearing Access two Queen Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Newport

À Newport .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Newport, vous trouverez English Mountain Raceway et Kiwanis Park. Newport Medical Center et Pigeon River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • English Mountain Raceway - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc national des Great Smoky Mountains - 18 min en voiture - 27.3 km
  • Centre de loisirs Island at Pigeon Forge - 39 min en voiture - 58.0 km
  • Dollywood (parc Ă  thĂšme) - 40 min en voiture - 56.0 km
  • Aquarium Ripley’s Aquarium of the Smokies - 46 min en voiture - 61.5 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBig Boys Country Kitchen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMonterrey Mexican Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKrystal - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Newport

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Newport
Hampton Inn Newport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Newport also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a complimentary grocery shopping service. Free self parking is available.

This Newport hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Newport possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Newport offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport TN Hotel
Hampton Inn Newport TN
Hampton Inn
Hampton Inn Newport TN
Hampton Inn Newport Hotel
Hampton Inn Newport Newport
Hampton Inn Newport Hotel Newport

Avis

Avis pour Hampton Inn Newport

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 471.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 471.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 471.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 471.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 471.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family reunion

The stay was good. The only negative was in housekeeping. Not replacing the empty tissue box, TV remote was left in the bed under the hopefully changed sheets. Coffee pods were not left for the next day. The hotel staff was always top notch.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Very clean, friendly staff, and a great breakfast! Would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was fine. We’ve stayed here before. There was a dirty hand towel crammed into the shelf that holds the hair dryer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Izak, Denver

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All around great experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Clean, friendly staff, would stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean & the staff were all very friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Calisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alisa, Portland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was amazing and so patient as well. Should give them all raises considering what they put up with on the daily. Keep up the good work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed at Hilton

When we check in the refrigerator didn't work, no soap in the dispenser. These should have been checked after cleaning. The shower leaks and it was very obvious, even housekeeping when they cleaned the room could tell it leaked. Cleanliness in the dining room was next to nothing, only one middle age lady who was training another employee was cleaning the tables after people left. The male African American was in the back with the door closed, rarely came out except to get breakfast and return. The male with a red beard was watching movies on an ipod, never left the desk. My wife actually cleaned the coffee area because it was stained with coffee and or tea. We used hot water and the same with our table. This happened Tuesday, Wednesday & Thursday during our stay. It may be independent owned but Hilton is on the name.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gordon, Cincinnati

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and room well maintained. The service was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk was excellent The breakfast was ok
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rodney

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like that Fox News was EXCLUDED in Room TV... was only available in Lobby Lounge... Towels were small an washed out... bed pillows small uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alice, Coral Gables

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kim, advance

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Van

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Coffee was great ! That’s all I’m saying about breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Bobby

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was totally unprofessional, especially the older lady working the day shift on 4 Feb 2025.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Séjour de 1 nuit en janvier 2025