Castelo do Mar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castelo do Mar

Lac
PĂȘche
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | Balcon
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine portugaise
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Linga Linga beach, Morrumbene
  • Plage de Barra
  • Plage Tofo
  • MusĂ©e d'Inhambane
  • Inhambane (INH)
    â€Ș132 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison familiale, 4 chambres

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

À propos du quartier

Morrumbene

Sur la plage.Vous pourrez visiter Plage de Barra et New Mosque dans la région de hÎtel à Morrumbene. Old Mosque et Musée d'Inhambane se trouvent également dans les environs.

Transport

  • Inhambane (INH) : Ă  78 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Castelo do Mar

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Castelo do Mar offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have WiFi for a fee.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Castelo do Mar. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Morrumbene hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Castelo do Mar possÚde 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Morrumbene offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (100 MZN par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (100 MZN par jour)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 14 h et 15 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Transfert bateau - adulte : 2800 MZN (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 100 MZN par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 100 MZN par jour (nombre maximum d'appareils : 2). Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2877 MZN par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Castelo Mar Hotel Inhambane
Castelo Mar Inhambane
Castelo Mar Hotel Morrumbene
Castelo Mar Hotel
Castelo Mar Morrumbene
Castelo do Mar Hotel
Castelo do Mar Morrumbene
Castelo do Mar Hotel Morrumbene

Avis pour Castelo do Mar

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not the experience we expected for the price

We booked two standard rooms over New Year based on Hotels.com descriptions. Whilst our stay was okay - the standard room was not like the Hotels.com description. There was no TV in either of our rooms, we didn't get water even once (despite asking), and the dustbin in the bathroom had previous occupant's litter in it - YUK! When we asked for TVs (as per hotel.com description) - they found one (no remote) for one of our two rooms but it could only play content off our own laptop. WIFI is incredibly slow. Some meals were good but availability of ingredients was problematic. Across our stay there were times where there was no water, no local beer, no wine, no teabags, no sweetner, no diet coldrinks, no butter, no fish, no bread, no rolls. Buffet ran out. At the price we expected better planning. At first, owners and their friends were in residence. Paying guests got the distinct impression that they were less important than the owners. When their was a buffet - the owners ate first. When there were plated meals, everyone got the same options except the owners table who ate much better. The owners were clearly only interested in hosting their own friends. Management staff were hardly ever around to deal with queries. After pool at dive centre turned green & was drained, locals invaded main hotel. Paying guests were squeezed out of the very small pool by local children. Drunk locals played pool loudly adjacent to our standard rooms. Setting is lovely but expected better
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2019