HĂŽtel l'Igloo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski Avoriaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel l'Igloo

Extérieur
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre triple Confort | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Stationnement libre-service

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
270 Route de la Combe À Zore, Morzine, 74110
  • Place, Station de ski Avoriaz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine du PlĂ©ney
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine de Super Morzine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple Confort

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio (2 people)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (4 people)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Morzine

SĂ©jour Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski Avoriaz et TĂ©lĂ©cabine du PlĂ©ney. De plus, TĂ©lĂ©cabine de Super Morzine est Ă  moins de 1 km et Lac de Montriond est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Avoriaz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Les Gets - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine du PlĂ©ney - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Super Morzine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Office du tourisme de Morzine - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Thonon-les-Bains (XTS-Gare de Thonon-les-Bains) : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Rotonde - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grange - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Le CrĂȘt - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Flamme - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSolide CafĂ© - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel l'Igloo

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski Avoriaz
HĂŽtel l'Igloo offers its guests a full-service spa, ski-in/ski-out access, and a sauna. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Spa services, ski storage, and a garden are also featured at HĂŽtel l'Igloo. Self parking is free.

This 3-star Morzine hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel l'Igloo propose 31 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 20 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Morzine offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel l'Igloo Morzine
l'Igloo Morzine
HĂŽtel l'Igloo Hotel
HĂŽtel l'Igloo Morzine
HĂŽtel l'Igloo Hotel Morzine

Avis pour HĂŽtel l'Igloo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 92.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, au cƓur du village, plusieurs restaurants Ă  proximitĂ©. Superbe vue sur les montagnes. Vraiment trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

griet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre, petit déjeuner délicieux. Mauvais wifi
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

SĂ©jour professionnel. TrĂšs bon accueil de la part d'Emma. les chambres sont trĂšs propre, l'espace est suffisant. Une grande terrasse (pour un hĂŽtel de taille moyenne) donnant sur une vue magnifique. L’hĂŽtel a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© avec gout et dans un style montagne. Malheureusement, arrivĂ©e tardive, nous n'avons pas profitĂ© de l'espace dĂ©tente. A faire en arrivant vers 17h 17h30 la prochaine fois! A renouveler les yeux fermĂ©s!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

JEREMY

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nazli

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Pierre-Louis, ST GENIS LAVAL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé et bon accueil. Chambre trÚs bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
HÎtel plutÎt classique et petit déjeuner pas extraordinaire au vu du prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait rapide Hébergement dans style chalet bois TrÚs bien calme Génial Expérience A renouveler
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ELisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour parfait . Chambre trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De supers conseils !

Premier séjour en solo et trÚs réussi ! Les conseils de l'hÎtesse m'ont permis de faire de belles balades et donc de réussir mauvais comme beau temps ! Merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Aiad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est la premiÚre fois que je me repose dans cette hÎtel. Je prends tous les ans une chambre chez hÎtel Gustavia à Chamonix. Mais cette année sur le chemin de retour des vacances je voulais changé et j'ai choisis cette hÎtel. J'étais pas dessus du tout malgré le détour d'une heure de plus par rapport à ma route j'ai adoré l'endroit et l'hÎtel était d'une propreté incroyable. La chambre est trÚs confortable et la salle de bain est comme neuve et bien équipée. La dame est trÚs serviable malgré mon arrivé tardive le soir vers 4h00 du mat. J'étais contacté par l'hÎtel vers 23h00 pour me fournir le code d'accÚs et me laisser la clé à la réception dans un enveloppe. Je retourne sûrement L'année prochaine quand je rentre des vacances pour me reposer le soir. Vous méritez 4 étoiles au lieu de 3
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marie-Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

terence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019