HĂŽtel Mil8

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes prĂšs de Station de ski Avoriaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mil8

Piscine extérieure en saison
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
DĂźner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
241 rue des traĂźneaux, Morzine, 74110
  • Station de ski Avoriaz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre aquatique Aquariaz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©ski d'Avoriaz
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș99 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double (Cocoon)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Dreams)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Morzine

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski Avoriaz et Centre aquatique Aquariaz. TĂ©lĂ©ski d'Avoriaz et Station de ski de ChampĂ©ry sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Avoriaz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre aquatique Aquariaz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©ski d'Avoriaz - 3 min en voiture - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Super Morzine - 8 min en voiture - 7.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine du PlĂ©ney - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Cluses : Ă  46 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Yeti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Folie Douce Avoriaz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taniere - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Shooters - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant les Fontaines Blanches - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mil8

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes prĂšs de Station de ski Avoriaz
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

This Morzine hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Mil8 propose 42 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 juillet et le 20 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et avril.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mil8 Hotel
HĂŽtel Mil8 Morzine
HĂŽtel Mil8 Hotel Morzine

Avis pour HĂŽtel Mil8

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra

Excellente expérience, la qualité de service, le confort de l'hotel et l'emplacement sont excellent, je recommande cet établissement. On reviendra !
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mary-Ange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steeven

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

marie claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel et service hors pair.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons !

Nous avons passé un trÚs bon séjour au Mil8! L'hÎtel et la chambre sont d'une propreté impeccable. Large choix pour le petit déjeuner . Le personnel est disponible et à l'écoute et le restaurant est trÚs bon et copieux.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien mais


TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs belle chambre. HĂŽtel bien situĂ©, petit dĂ©jeuner correct. Personnel aimable en revanche Ă  ce tarif on s’attend Ă  ce que la chambre soit faite tous les jours or ça n’a pas Ă©tĂ© le cas. Dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Illusions perdues

Notre séjour devait se passer du 15 au 19 mars, le 14 au soir l'hÎtel nous a demandé confirmation de l' heure d'arrivée que nous avons confirmé, puis nous a informé que l'hÎtel fermait et qu'il ne pouvait nous recevoir. Nous avons demandé pourquoi notre CB a été débitée par l'hÎtel Mil8 avant notre séjour alors que nous avions demandé à régler sur place et il nous a été répondu de nous adresser à Expédia avec lequel nous n'avons aucun rapport. Je constate que pour hÎtels.com nous y avons séjourné alors que ce n'est pas le cas et que mes mails de réclamations n'ont trouvés aucun échos.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

KUHRY, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décoration équipement sauna piscine situation insonorisation
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent week-end Ă  deux

Magnifique hÎtel tout neuf, déco et confort dignes d'un 4 étoiles, trÚs bien situé, vue imprenable sur les montagnes, personnel sympathique et serviable, seul bémol le niveau de formation des employés est un peu en-deçà de ce qu'on peut attendre d'un établissement de ce prix mais cela n'a eu aucune conséquence sur notre séjour. Le restaurant est trÚs bon et la cuisine inventive.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel
Fantastic hotel - so convenient for everything! The staff cannot do enough for you, they are all fabulous. The only downside was that the pool wasn’t warm and the heating system in the room didn’t work well. Made it harder to dry slightly damp ski gear! Thank you for an amazing stay.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

pauliene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel! Right size for family with children and the rooms and facilities were beautiful. Food was great and people so helpful! Looking to book for nextbyearbalready
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vladica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Bra

Vakker utsikt, fine rom, god service, god mat
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mil8 review

Hotel is in amazing position, rooms are great, amenities are great, food is excellent and service is first class.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Commodités
Excellent stay, really nice place well located near to drop off area and lifts. Spacious room, good food, nicest place in Avoriaz.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK stay

Was OK , over priced . Rooms and Pool small Breakfast limited Ski Lockers need upgrading Nice guy who was manager
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easter in Avoriaz

Really nice hotel, great location and staff very friendly and helpful. Would definitely stay there again
Séjour de 4 nuits en avril 2022