Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Mount Holly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Western Drive, Mount Holly, NJ, 08060
  • Centre d'attractions Funplex
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MarchĂ© fermier Columbus
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Mount Holly

À Mount Holly .À moins de 5 km de hîtel à Mount Holly, vous trouverez Regal Burlington et Cooper Health Systems At Vorhees. De plus, Rancocas State Park est à moins de 5 km et Burlington County Prison Museum est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'attractions Funplex - 9 min en voiture - 12.2 km
  • MarchĂ© fermier Columbus - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 13 min en voiture - 19.5 km
  • Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile) - 22 min en voiture - 21.9 km
  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme) - 23 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare de Burlington Town Center : Ă  14 min en voiture
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PNE-Northeast Philadelphia) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Mount Holly
Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton. Free self parking is available.

This 3-star Mount Holly hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton possÚde 119 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mount Holly offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  12,95 USD par adulte et de 5 Ă  12,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5.00 USD et 12.95 USD par adulte et entre 5.00 USD et 12.95 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Burlington Mt. Holly Westampton
Courtyard Marriott Mt. Westampton
Courtyard Marriott Mt. Westampton Hotel
Courtyard Marriott Mt. Westampton Hotel Holly Burlington
Courtyard Marriott Westampton
Courtyard Westampton
Courtyard Westampton Marriott
Courtyard Marriott Burlington Mt. Holly Westampton Hotel
Courtyard Marriott Burlington Mt. Holly Westampton Mount Holly
Courtyard riott Burlington Mt
Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 690.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aboubacar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service clientĂšle.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thibaut, SPRINGFIELD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well maintained property. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Granville

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great stay and the staff were wonderful. Just a suggestion: you might want to update your website to indicate that the hot tub is currently out of service. It would be helpful for future guests to be aware of this.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dwayne

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The front entrance wasn’t clean. The mat at the door’s wasn’t clean. The glass windows weren’t clean. There was a continuous thumping noise throughout the night around the room door. Some of the furniture doors in the room weren’t closing properly. The gym didn’t have any sanitation cleaning wipes. The floors in the gym were not clean. The heat in the gym was too high and I didn’t see a heat controller device in the room. The room was clean and the bedding was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Blanca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyquie, Willingboro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Desire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing! Beds are very comfortable!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Google maps took us all over the place trying to find it. It was getting dark, street signs weren’t visible, and it took us about 30 minutes more than it should have. Nicer on the inside than we would’ve expected from driving by a few warehouses and shopping plazas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

EDUARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frieda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Moneeb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the nicest.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel offers a convenient last-minute booking option and provides early check-in for guests, which is especially beneficial after a long drive to the location. Upon entering the lobby, guests are greeted with an impressive decor and a pleasant aroma. The check-in process is handled by professional and friendly representatives who assist with a smooth arrival. The rooms are clean, modern, and well-equipped to meet guest needs. Notably, the bathrooms feature sit-down showers with ample hot water, accommodating different showering schedules. The hotel is ideally situated for accessing local dining, transportation, and entertainment options. While I did not get the chance to use the pool, the hotel also includes business amenities and an on-site bistro for dining convenience. Overall, the stay was marked by quiet, uninterrupted sleep on comfortable pillows.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roshetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

All was ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The in-house bistro has a verity of good foods to choose from. The staff we very friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025