HYATT house Mt. Laurel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYATT house Mt. Laurel

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure en saison
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3000 Crawford Pl, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre d'attractions Funplex
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 2 chambres

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mount Laurel, vous trouverez Parc aquatique CoCo Key Water Resort et Centre commercial Cherry Hill Mall. De plus, Centre commercial Moorestown Mall est Ă  moins de 5 km et Virtua Marlton Hospital est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HYATT house Mt. Laurel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort
HYATT house Mt. Laurel offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly HYATT house Mt. Laurel. Parking is available for a fee.

This 3-star Mount Laurel hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HYATT house Mt. Laurel possĂšde 116 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Mount Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HYATT house Hotel Mt. Laurel
HYATT house Mt. Laurel
Mt. Laurel HYATT house
HYATT house Mt. Laurel Hotel Mount Laurel
HYATT house Mt. Laurel Hotel
Hyatt Summerfield Suites Mt. Laurel Hotel Mount Laurel
HYATT house Mt. Laurel Mount Laurel
Mount Laurel Summerfield Suites
HYATT house Mt. Laurel Hotel
HYATT house Mt. Laurel Mount Laurel
HYATT house Mt. Laurel Hotel Mount Laurel