Hyatt Place Mt Laurel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec dĂ©jeuner (inclus) Ă  proximitĂ© de l’attrait suivant : Parc aquatique CoCo Key Water Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Mt Laurel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie hypoallergénique, couette en duvet, bureau
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Hall
Literie hypoallergénique, couette en duvet, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8000 Crawford Pl, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre d'attractions Funplex
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(68 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

Dans une zone commerciale.Parc aquatique CoCo Key Water Resort et Centre commercial Cherry Hill Mall se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Centre commercial Moorestown Mall est Ă  moins de 5 km et Centre d'attractions Funplex est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.5 km
  • Parc aquatique Big Kahuna - 12 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCross Keys Brewing Co - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOn The Border Mexican Grill & Cantina - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Mt Laurel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort
Hyatt Place Mt Laurel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1170 square feet (109 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Mt Laurel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Mount Laurel hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1170 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyatt Place Mt Laurel propose 124 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 200 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Mt Laurel
Hyatt Place Mt Laurel
Hyatt Place Mount Laurel
Hyatt Place Mt. Laurel Hotel Mount Laurel
Hyatt Place Mt Laurel Hotel
Hyatt Place Laurel Hotel
Hyatt Place Laurel
Hyatt Mount Laurel
Hyatt Place Mt Laurel Hotel
Hyatt Place Mt Laurel Mount Laurel
Hyatt Place Mt Laurel Hotel Mount Laurel