Red Carpet Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Gibbstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Carpet Inn

Chambre, 2 lits doubles | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Comptoir d’enregistrement et de départ
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre simple de base, 1 très grand lit | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
299 Swedesboro Avenue, Gibbstown, NJ, 08027
  • Citizens Bank Park
    ‪18 min en voiture‬
  • Stade Lincoln Financial Field
    ‪19 min en voiture‬
  • Stade Wells Fargo Center
    ‪19 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple de base, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gibbstown

À Gibbstown .Vous serez à moins de 15 km de Subaru Park et à moins de 20 km de Rowan University. Brandywine Valley est à moins de 20 km et Swarthmore College est à moins de 25 km.

À proximité

  • Subaru Park - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Citizens Bank Park - 18 min en voiture - 23.8 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 19 min en voiture - 24.8 km
  • Stade Wells Fargo Center - 19 min en voiture - 25.1 km
  • Université de Pennsylvanie - 23 min en voiture - 29.3 km

Transport

  • Gare de Chester Highland Avenue : à 12 min en voiture
  • PHL Airport Terminals E & F Station : à 24 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chickie's & Pete's - ‬22 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied
  • ‪Joe's Pizza - ‬7 min en voiture
  • ‪Bruegger's - ‬22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Carpet Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Gibbstown
Red Carpet Inn offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Gibbstown motel.

  • 60 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Carpet Inn possède 60 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Gibbstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

6 Gibbstown
Red Carpet Inn Gibbstown
Gibbstown Ramada
Red Carpet Gibbstown
Red Carpet Inn Motel
Red Carpet Inn Gibbstown
Red Carpet Inn Motel Gibbstown

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 281.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 281.
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 281.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 281.
Note de 2 – Terrible, d’après 88 avis sur 281.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jamais plus

Je ne conseil pas du tout.

8/10 – Bien

Jose, Champaign

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Backley

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just terrible hotel I would never recommend anyone to book a room. Their hallway smells like crap bedsheets are filled with holes, just dirty and overall.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

For what I needed (place to sleep and shower/dress the next morning) it was fine I was surprised there was no elevator (i was on 2nd floor). Also, the signage for where to drive to get out of the property wasn't that good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yasmyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arne

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ainyah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beds are not worth the stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nevora

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Braden

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

elizabeth

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lobby & smoke smell were not welcoming.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Derrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Well, you get what you pay for. Didn't like that the room and property itself had a distinct odor. Purchased some candles and Febreze to freshen the air quality up.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Break Room

I just needed a place to shower and sleep,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Samantha

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Theodora

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Spacious roms with good amenities.

This hotel had very nice and nice.Spacious rooms was clean and had a microwave and mini refrigerator. My only issue was the seedy looking people hanging out around it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

gregory

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good except for the bed. Hard as a rock. Other than that a little outdated but good enough for me
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

comfortable and quiet

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

jayme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There were cockroaches in my room and the room and bathroom was musty and not kept well
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The place is old and worn down but was clean enough. At least we thought. We did see a roach the morning we were leaving.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Yoshinori

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom was disgusting m. Not cleaned well and dirty. Only one room key was provided for 4 people. At night, there were a lot of sirens and noisy.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Greg

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Many years ago when the place was the Dutch Inn it was a nice place. My room was reasonably clean and that is the only good thing that I can say about this place. OK, I liked the location right off I-295, but there is no sign that you can see from I-295 and if you guess the wrong exit you will find yourself wandering through parts of South Jersey that you never knew existed. Mind you that I lived nearby for 36 years.Things that I really did not like: The parking lot surface is barely drivable. The passageways in the building are dirty and dark. My room was reasonably clean but the carpet was old and there was a giant water spot right above the toilet. There was barely any water pressure in the sink. The front desk looked like it belonged in a flophouse and one of the desk clerks had an attitude that made it clear that she would be more at home working in a flophouse. Sullen and nasty. This place has convinced me to never stay at a Red Carpet Inn.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024