Red Roof Inn Mt Laurel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Mount Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Mt Laurel

Extérieur
Machine distributrice
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
603 Fellowship Rd, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Moorestown Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Mount Laurel

Séjour au Ramblewood.En séjournant à hÎtel du quartier Ramblewood, vous serez à moins de 1 km de Parc aquatique CoCo Key Water Resort et à moins de 3 km de Centre commercial Moorestown Mall. De plus, Centre commercial Cherry Hill Mall est à moins de 5 km et Jefferson Cherry Hill Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jefferson Cherry Hill Hospital - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre d'attractions Funplex - 6 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Cherry Hill : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBob Evans - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Mt Laurel

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Mount Laurel
As a guest of Red Roof Inn Mt Laurel, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Mt Laurel also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This Mount Laurel hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Mt Laurel possÚde 108 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Mount Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Mt Laurel
Red Roof Inn Mt Laurel
Mount Laurel Red Roof Inn
Red Roof Inn Mount Laurel Hotel Mount Laurel
Red Roof Inn Mt Laurel Hotel
Red Roof Inn Laurel
Red Roof Inn Mt Laurel Hotel
Red Roof Inn Mt Laurel Mount Laurel
Red Roof Inn Mt Laurel Hotel Mount Laurel

Avis pour Red Roof Inn Mt Laurel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 158 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 368 avis sur 1000.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proximitĂ© de la turnpike et le walmart c’est le seul avantage
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirĂ©e. Les appareils mĂ©nagers fonctionne de peur. Notre lavabo coulait. Seul point positif l’emplacement pour reprendre l’autoroute.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Hotel sale , délabré. A fuir
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Annie-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Florence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre avait une grosse odeur d’humiditĂ© et de moisissure. Quand nous sommes arrivĂ©s ,de nuit, la porte Ă©tait dĂ©jĂ  entrouverte.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une forte odeur de cigarette dans la chambre, bien que considérée non fumeur. Aucun service de chambre durant le séjour de 3 nuits pour changer les serviettes de bain et les draps. L'emplacement et le stationnement gratuit sont les deux seuls atouts de cet hébergement. Mais je n'y reviendrai pas.

4/10 – MĂ©diocre

Line

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs vétuste. Pas de loquet de sécurité à la porte. Lampe brisée. Humidité.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes satisfaits. On pourrait y retourner un jour
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was a horror show. Actually had to get a room replacement because the first room had a stain splotched bedspread. It was the worst lodging experience I’ve had in 30 years.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel it's terrible say smoke free but the rooms smell a lot of marihuana I lost mine money here I do the check in but I go pay another hotel the blankets so dirty and have a blood
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are pleasant and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here are courteous, polite and helpful.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility was very sketchy and poor conditioning, would never come back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andy

Voyage d’affaires
Things were broken and didn’t work.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

James J.

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

One of the worst Red Roof Inn properties that I've ever seen. Several things were broken or not working, including a lamp and the phone. The faucet in the bathroom sink was broken and the bed cover had cigarette burn holes. Plus, it was supposed to be a non-smoking room but smelled of recent smoke.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Fotini

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terrible very dirty no locks no safe
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

robin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in with TJ was awesome. Pretty much everything else was less than average. Cleanliness inside, outside. Disrepair from door locks to the dresser. Trash everywhere outside. Roaches inside. No remote for TV. This type of management of the property will KILL your brand!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Leah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was absolutely disgusting and felt extremely unsafe!!! I would NEVER recommend anyone to stay here!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Isaac

Séjour de 1 nuit en février 2025